Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibenkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9442 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MVDD n'aime pas les pH ! ---------------
Quand je le sais, je l'affirme. Qaund je ne le sais pas, je la ferme. [mon grand-père]
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9442 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| heu... le pH c'est l'acidité (ou basicité) d'un liquide ! tel : Spa pétillante : pH acide = 4, spa plate : pH neutre = 7
MVDD Ã compris ? ---------------
Quand je le sais, je l'affirme. Qaund je ne le sais pas, je la ferme. [mon grand-père]
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13059 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vrai. MVDD préfère l'acide
MVDD rampant va se faire gronder par Lucimel s'il ne respecte pas les règles du VDD
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
| MVDD a rater son 9000 ème messages ---------------
|
| mais non ! MVDD ne connais pas mon pouvoir scret ! ---------------
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9320 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
fletch72 a écrit :
MVDD rampant va se faire gronder par Lucimel s'il ne respecte pas les règles du VDD
|
MVDD n'a pas bien compris pourquoi mais de toute façon
Spoiler :
il aime ça |
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
 Messages : 13059 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Parce que:
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
| MVDD fatigue ! MVDD a donc décidé d'arreter de bosser pour aujourd'hui ! ---------------
|
|
MVDD veut être policier ! ---------------
|
hebus67 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8683 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
MVDD pourra recommencer et qu'MVDD se dise que comme ça il pourra partir dans les îles |
|
Vrai.
MVDD est désolé pour MVDD... y a-t-il moyen de se présenter à une session ultérieure ?
Heu... non rien
---------------
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDéphile
 Messages : 1143 Où : Valenciennes, à peu près Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faux
MVDD nouveau venu est un grand fan de Zao Wou Ki ---------------
Si tous les gars du monde voulaient m'lacher la grappe ...
|
| Faux.
Par contre MVDD trouve Rothko totalement surévalué et n'apprécie absolument pas ses tableaux
edit: je répondais à Camflan... Message édité par fletch72 le 03-04-2008 à 17:14:30 ---------------
|
 Messages : 1143 Où : Valenciennes, à peu près Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vrai
MVDD trouve aussi que Rothko ou Newman ( Barnett hein, pas paul), çà vaut pas tripette ---------------
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 2928 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Olaf Le Bou a écrit :
Vrai
MVDD trouve aussi que Rothko ou Newman ( Barnett hein, pas paul), çà vaut pas tripette
|
Faux!
Je trouve que dans l'art abstrait du XXe siècle (oui, j'ai un peu de mal, avec le XXe...) Rothko est encore très agréable et j'aime bien son concept de création. |
| MVDD n'y connait rien à tout vos perso là ---------------
|
| Vrai!
MVDD qui s'est tapé 4 ans de chimie en ses vertes années et bien content de pouvoir se divertir avec des livres d'art ---------------
|
|