Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Collections et demandes d'informations : Mika9 et 8 utilisateurs inconnus hebus67 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8225 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
1/ Qui est ce ?
2/ MVDD le connaît bien ?
3/ A quelle occasion l'auteur a t'il fait ce cadeau à MVDD ?  |
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 16892 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebus67 a écrit :
MVDD doit avoir alors tous les albums du sieur Herenguel. Les éditeurs ne lui feront pas un procès s'il en offre un à MVDD à chaque nouveauté 
|
c'est une longue histoire, je suis tombé dans la bd grâce a Kran, ma premier dédicace a été de herenguel... ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
Olaf Le Bo​u Esthète de l'art BDéphile
 Messages : 1050 Où : Valenciennes, à peu près Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vrai
MVDD aussi a chopé le virus après une première dédi de Herenguel !!!!
Entrés par hasard dans un débit de BD, ma femme feuillette l'intégrale tome 2 du voyage au bout du monde, trouve çà très chouette ... le tenancier nous présente alors un jeune type ( c'était en 96 ...) qui trainait derrière le comptoir :voilà l'auteur !!
On a discuté et peu, et Eric a ressorti tous son matos pour nous faire une chouette aquarelle. Plus agréable que de se taper 6 heures de queue pour échouer à l'épreuve des tickets, non ??? ---------------
Si tous les gars du monde voulaient m'lacher la grappe ...
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vrai
MVDD a lu le spirou de Emile Bravo et le conseil à tout le monde tellement il était bien, ça change de certains spirou récents ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6030 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MVDD signale à tous les VDD que les inscriptions pour le "J'ai lu ... manche 14" sont ouvertes.
Les règles sont simple, il suffit de proposer une série récente (dernier tome - de 20 ans) de minimum 3 tomes en espérant qu'un minimum de participants l'ai lue. Au moins de participants l'ont lue, au plus on a de points.
Venez nombreux ! ---------------
Mes ventes
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9248 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MVDD vous salue tous ^^ ---------------
S'il n'y avait pas la Science, combien d'entre nous pourraient profiter de leur cancer pendant plus de cinq ans ? [Pierre Desproges]
C'est curieux, se faire refaire les seins, ça coûte la peau des fesses. [Vincent Roca]
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7495 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
vrai
Mais MVDD a connu pire, à l'époque où le MVDD était contesté, c'est revenu donc MVDD penseque ça reviendra  ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
|