Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciolaf le bo​u Esthète de l'art BDéphage
 Messages : 1686 Où : Valenciennes, à peu près Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Vrai
MVDD aimerai aussi partager ses plus belles dédi, et se demande pourquoi il n'y a pas de topic consacrés aux dédis sur le forum, ce qui serait qd même le plus pratique pour tous les VDD ---------------
Si tous les gars du monde voulaient m'lacher la grappe ...
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6572 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MVDD n'en trouve pas en orange (MVDD ne voit d'ailleur pas trop ce à quoi MVDD Coccinelle fait référence) Ed. MVDD Coccinelle pourras aussi chercher sur les site d'outils pour la construction de sites Web tels que Bravenet
---------------
Mes ventes
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17687 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Gwenhwyfar a écrit :
MVDD n'en trouve pas en orange (MVDD ne voit d'ailleur pas trop ce à quoi MVDD Coccinelle fait référence) Ed. MVDD Coccinelle pourras aussi chercher sur les site d'outils pour la construction de sites Web tels que Bravenet
|
mais moi j'ai pas besoin, c'est mvdd troll qui en a besoin ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17687 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vrai
mvdd vient de voir qu'il est en vidéo sur le site officiel de M. Larcenet
Message édité par RoAzHonEg le 13-05-2008 à 22:58:15 ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 10273 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
MVDD allait demandé pourquoi celui lz plutôt qu'un autre mais maintenant MVDD a la réponse  |
|