Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 48 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibenkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9326 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouaip ! pareil qu'MVDD-canif !
---------------
Quand je le sais, je l'affirme. Qaund je ne le sais pas, je la ferme. [mon grand-père]
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 2900 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Et MVDD l'a enterré au fond du jardin? Ou mis dans l'assiette du chat?
C'est tout joli joli, comme nom! Mais MVDD ne voit pas tellement l'intérêt de donner un nom à un poisson...
fletch72 a écrit :
MVDD aussi achète parfois du poisson, mais il est déjà mort et il le mange
|
RoAzHonEg a écrit :
le chat de mvdd s'entendait bien avec le poisson rouge, il lui faisait même des bisous mais maintenant avec l'autre poisson ça ne sera pas la même chose vu que ce poisson là quand tu l'emmerde, il gonfle et il t'attaque
|
Mais comme MVDD ne vit pas dans l'aquarium, MVDD ne risque rien, non?
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9326 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MVDD vient de s'acheter un Ex-Libris de Swolfs numéroté et signé du prince de la nuit sur ebaY !
---------------
Quand je le sais, je l'affirme. Qaund je ne le sais pas, je la ferme. [mon grand-père]
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
| MVDD a déjà les BDs, mais les murs de sa chambre sont assez "nu", faut bien les remplir ! ---------------
|
|