Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 77 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13059 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Faux.
MVDD peut-elle confirmer qu'Hélène est bien la vraie salope qu'elle prétend être ? ---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13059 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vrai.
Du coup, ça veut dire que c'est une menteuse
Spoiler :
elle t'a livré la recette "comment épouser un gars super cool et plein de thunes ?" |
---------------
"If you are first you are first. If you are second you are nothing." Bill Shankly
|
Gwenhwyfar BDGestiste Avancé
 Messages : 6245 Où : Wavre (BE) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Peut-être à cause du cru millésimé utilisé par MVDD Rampant pour trinquer à la santé des autres VDD dans le trombino ...
MVDD n'a pas cette chance, elle a beau être super cool, elle manque continuellement de thunes ... à cause de son insatiable addiction à la BD !
Message édité par Gwenhwyfar le 18-04-2008 à 16:02:34 ---------------
Oseras-tu te mesurer à ma championne ???
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12550 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MVDD de fer a trouvé le film très bien ainsi que VDD Bilal et les enfants. C'est un croisement entre Narnia et Arthur. ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17314 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Revedefer a écrit :
MVDD de fer a trouvé le film très bien ainsi que VDD Bilal et les enfants. C'est un croisement entre Narnia et Arthur.
|
mvdd a bien envi d'aller le voir mas a peur que ça soit un peu trop enfantin comme narnia et arthur ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
 Messages : 12550 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est sur que si MVDD grincheux n'a pas accroché à Narnia ou Arthur il ne va pas apprécier Spiderwick ---------------
|
| Faux
MVDD de fer va coucher ses enfants ---------------
|
|
Pauline bientôt 7 ans et Romain 5 ans 1/2 les enfants de MVDD étaient trop fatigués, d'ailleurs ils dorment déjÃ
---------------
|
lucimel BDGestiste
 Messages : 2928 Où : Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Et MVDD ne va pas tarder à faire pareil...
(Oui, MVDD est tout à fait consciente que c'est vendredi, qu'il faudrait en profiter pour sortir et tout et tout... Mais MVDD est tellement crevée qu'elle s'effondrerait avant d'avoir passé la porte...)
Sur ce, bonne nuit, chers VDD! Message édité par lucimel le 18-04-2008 à 21:45:27
|
benkiller4 Benny Buke Killer BDGestiste Confirmé
 Messages : 9442 Où : ollignies Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bonsoir les VDD ! comment vous allez tous ? ---------------
Quand je le sais, je l'affirme. Qaund je ne le sais pas, je la ferme. [mon grand-père]
|
|