Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciEljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| S'il vous plait mettez le nom de la série avec le peros que je puisse m'"y retouver! Je cherche les séries de:
Jenny
Chen
Kador
Cata: S'il te plait, tu feras un classement total et un por la grille pour savoir à qui reviens l'honneur de faire une grille.
Sinon je vais prendre mon indice gratuit: La série de 1 s'il vous plait. Message édité par Eljeune le 25-05-2007 à 23:31:04
|
catastrofi​x BDémoniaque
 Messages : 774 Où : à Bédée et oui ça existe !! Age : 15 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
oui c'est bien à ça que je pensais
MAIS comme l'a judicieusement fait remarqué Eljeune il est brun donc c'est moi qui me suis planté !!!
(j'ai confondu avec pirlouit !!) Message édité par catastrofix le 01-06-2007 à 17:25:00
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je propose un truc: Si d'ici samedi la grille n'as pas bougé, tu nous donne les réponses et ca finit là et c'est parti pour une autre grille! |
vinsophis La schroumpftette BDGestiste Avancé
 Messages : 6463 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si vous voulez, je veux bien essayer de vous en pondre un... Mais je n'aurai pas le temps d'y réfléchir avant dimanche... |
vinsophis La schroumpftette BDGestiste Avancé
 Messages : 6463 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Tricheuse va! On demande aux gagnants si ils veulent la faire et on continue jusqu'Ã ce qu'on en trouve un qui veule. Si on manque de joueurs on te deamderas .
p.s. Les Mp c'est pas pour les chiens!
|
en fait, je me proposais juste au cas où le gagnant n'avait pas envie... ---------------
Festival BD Ã auderghem : http://www.bedemoniaque.be/index.p [...] &Itemid=38
"Cueillez dès aujourd'hui les roses de la vie" - Ronsard
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9740 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Tricheuse va! On demande aux gagnants si ils veulent la faire et on continue jusqu'Ã ce qu'on en trouve un qui veule. Si on manque de joueurs on te deamderas .
p.s. Les Mp c'est pas pour les chiens!
|
Si le cochon voit ça, il va te tourner à la broche !
Pauvre Soso va ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
|