Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Le bistro : domisyl et 5 utilisateurs inconnus Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12917 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je propose vu que Thierry est absent.
Une série : KQRRUTAACBE Message édité par Revedefer le 16-05-2007 à 23:06:23
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6832 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon voilà la réponse :
ARBREVILLE
---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
 Messages : 6832 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Les auteurs sont de ma région, c'est une série certe peu connue, mais sympathique.
---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
| tinnit ? ---------------
|
| Sapristi, damned, saperlipopette ! Je n'avais pas pensé à Tintin !!!! ---------------
|
|