Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icikantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6829 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| une série :
LAMPAGNE ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
kantesseko​nmange BDGestiste Avancé
 Messages : 6829 Où : Bord de mer Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bingo ! Ã toi la main Toto ---------------
Quand un philosophe me répond, je ne comprends plus ma question. Pierre Desproges
|
Toto67 Ech trenk numa biar BDGestiste Confirmé
 Messages : 8217 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Un personnage (et une série)
LARA DU RICHETYEUXI Message édité par Toto67 le 28-08-2007 à 10:35:32
|
| Un autre indice STP Toto... ---------------
|
| Thierry L'audacieux ---------------
|
| une série :
JHEUB WARRECK ---------------
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12825 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je crois que tu peux relancer Toto ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
Toto67 Ech trenk numa biar BDGestiste Confirmé
 Messages : 8217 Où : Strasbourg Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| OK, apparemment Averell est retourné au pénitencier avec ses frères
Spoiler :
Kantess, fais nous un petit coucou de temps en temps |
Un personnage
BOBO RONDIRECHT Message édité par Toto67 le 19-09-2007 à 07:21:43
|
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Robert Bidochon
Kantess est en vacances pour qqs jours encore , le gros veinard  Message édité par In Cauda Venenum le 19-09-2007 à 09:42:32
|
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12825 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
| Corpus Hermeticum ---------------
|
| Une série :
LOYENIS ---------------
|
| yep ! ---------------
|
|