Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
10 utilisateurs inconnus lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1803 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Tortue Ninja a écrit :
'tain j'ai toujours pas pigé ce que c'est que le RP...
si une bonne âme pouvait se dévouer... 
|
Le RP, c'est quand tu joues un rôle et donc tu parles à la 1ere personne:
ex: je fais le tour de la plage pour trouver un manuel du joueur
ou bien: Tiens un gland! Je vais l'offrir derechef à mon ami Lormel pour entretenir de bonnes relations dans ce monde sans pitié où le flingue de Mister Eko cotoie la petite culotte de Schtroumpfette... Message édité par lormel le 20-01-2008 à 13:37:50 ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2580 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je Plussois.
De plus j'espérais être invité au matiage de Lormel.. ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9276 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce qui reste génial quand même, c'est que tu te fais engueuler pendant 6 pages parce qu'il n'y a pas assez de participants et puis tu lis ceci quand tout a enfin commencé
Eljeune a écrit :
Laissez tomber [..] j'ai oublié que les Autres pourraient pas communiquer enntre eux :S
|
et j'ai même po compris pourquoi on arrêtait !
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1803 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A cet instant, je lance 13 Lormzhoneg aux longues dents sur chaque schtroumpf encore présent sur la plage, sauf Roaz bien évidemment....
Et d'un coup, d'un seul, en vous voyant tous courir et faire le singe en haut des palmiers, je pense subitement à un énorme Rutilesaure.... Pourquoi donc?
Tiens, mais que vois-je, d'ici bas? la culotte de la schtroumpfette que schtroumpf coquet a voulu essayer. Ca lui irait presque bien...
Bon, le RP étant fini, il continue comment ce jeu? ---------------
|
lormel Toi même! BDéphage
| ardle a écrit :
Non, c'est moi qui ai gagné. Le but du jeu était de faire accepter à Lormel et Roaz de se marier ensemble.
|
Ttttt tt ttt!!!!
Que nenni point non!
Mon objectif à moi était de découvrir qui portait la fameuse culotte.
J'ai trouvé! J'ai gagné! ... et n'oublie pas que j'ai été désigné comme étant le schtroumpf costaud! ---------------
|
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2580 Où : C'est du Nougat ! Age : 7 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Bon d'accord
---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9276 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| nanaouet a écrit :
moi gargamel je viens de lire le MP et donc pas tout suivi desolé donc mais apparement comme personne n'a rien compris j'ai pas trop de complexe
|
Ben voilà ! C'est malin ! Et comme t'étais notre chef, comment tu voulais qu'on s'organise hein ? On a été formés pour obéir nous, pas pour réfléchir  ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
|