Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : silversurfer et 17 utilisateurs inconnus Eljeune BDévore
 Messages : 2419 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Yahou! Une inscription de plus et on commence! Le seul truc c'est qu'il y auras plus de Simples Schtroumpfs. Tout le monde aura son rôle particulier. |
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1856 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Yahou! Une inscription de plus et on commence! Le seul truc c'est qu'il y auras plus de Simples Schtroumpfs. Tout le monde aura son rôle particulier.
|
T'inquiètes! Ardle sera toujours quelqu'un de simple... ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2419 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vous parlez de tout et de rien entre survivant. Et comme déja dit du RP/Role Playing c'est dans ce genre.
Eljeune se réveilla sur un bord de palge, à l'ombre d'un cocotier. Soudain, il s'exclama:
-Merde! Y as pas de pizza ici!
Plus qu'un MP Ã envoyer et je fais l'intro! |
ardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2594 Où : C'est du Nougat ! Age : 8 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| A qui est la culotte qui je viens de trouver près du tas de glands??? ---------------
J'ai horreur des traîtres qui donnent des coups de pied dans le ventre par derrière!!
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1856 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
'tain j'ai toujours pas pigé ce que c'est que le RP...
si une bonne âme pouvait se dévouer... 
|
Le RP, c'est quand tu joues un rôle et donc tu parles à la 1ere personne:
ex: je fais le tour de la plage pour trouver un manuel du joueur
ou bien: Tiens un gland! Je vais l'offrir derechef à mon ami Lormel pour entretenir de bonnes relations dans ce monde sans pitié où le flingue de Mister Eko cotoie la petite culotte de Schtroumpfette... Message édité par lormel le 20-01-2008 à 13:37:50 ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
|