Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
20 utilisateurs inconnus lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1856 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je pense avoir trouvé la réponse dans la question! Ha! bon, c'est pas comme ça! Pas compris toutes les règles, passé de la 1ere à la 4e page directement uniquement pour m'inscrire. Je veux être le schtroumpf kamikaze qui pilote l'avion guidé par la lueur rougeâtre d'un mégot westernien... Quelqu'un peut me faire un rapide résumé des règles? Puis-je avoir l'immense honneur de jouer juste avant Cow-boy?
Message édité par lormel le 17-01-2008 à 21:27:44 ---------------
Nan... si j'descends, j'te mets un coup d'boule! Alors vaut mieux pas!
|
yves16 BDGestiste Confirmé
 Messages : 9959 Où : Age : 45 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Waip je sais mais à part "on the rocks" je trouve rien  Message édité par yves16 le 17-01-2008 à 22:51:12 ---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
lormel Toi même! BDéphage
 Messages : 1856 Où : Rennes campagne Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Inscrits:
Nous disions donc:
1. Tortue Ninja
2. RoAzHonEg
3. LORMEL
4. Ardle
5. Revedefer
6. Mister_Eko
7. Fletch72
8. Camflan
9. Yves16
10.Paddyy
11. Nanaouet
12. Hebus67
13.Yoichi Hiruma
14.
15.
16.
17.
18.
19.
20.
|
Plus que 6 joueurs et j'envoie les indiens... ---------------
|
nanaouet veut encore plus de BD !!! BDétraqué
 Messages : 309 Où : TOULOUSE Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
sur les morceaux de pizzas plus rien, la garniture est à terre l'enquête se précise, le kidnappeur n'a pas pu porter et les pizzas et la Schtroumpfette serait-il manchot ?
|
| Ok! Je veux le rôle du gentil qui défend tous les rôles des autres gentils en tuant le méchant rôle de Ardle... Message édité par lormel le 17-01-2008 à 23:10:46 ---------------
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Bon, je verrais ce que je peux faire quand mon foutu mal de tête ce sera calmé.
Lormel: L'ordre cahnge seulement les rôles 
|
Qu'est-ce qui t'arrive ? T'as pris une pierre de curling sur la tronche ou tu as essayé de comprendre les règles de ton jeu ?
|
| je sens que tu vas avoir droit à des smileys qui smile pas, Fletch
Spoiler :
vu la gravité de l'insulte, je dirais 7 ou 8 ... |
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| MVDD n'a pas peur de déplaire pour un bon mot.
Se faire des amis est une préoccupation de commerçant, se faire des ennemis est un privilège d'aristocrate...
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2419 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Ou alors, on pourrait demander à des gars du bistrot de venir jouer avec nous
|
Fais-le, je serais plus encouragé avec 20 joueurs Vous aurez qu'à vous arranger pour que ce sois eux qui crève en premier Vous êtes supérieurs ^^ |
|
M'enfin!!
Suffit de schtroumpfer les gars du bistrot, c'est tout...
Et après, on fête ça en buvant un verre de schtroumpf...
Ah oui, j'avais oublié... et on se fait un méchoui avec les restes d'Ardle... Message édité par lormel le 18-01-2008 à 23:00:42 ---------------
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 12641 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Lormel, il faut que tu changes de mulot. T'as un problème avec le copier/coller. relis bien le post
hebus67 a écrit :
On s'en fout. Moi j'ai compris qu'il faut virer les gars du bistro (même si je n'ai personnellement rien contre eux) et après JE nique la schtroumphette
|
|
| hebus67 a écrit :
On s'en fout. Moi j'ai compris qu'il faut virer les gars du bistro (même si je n'ai personnellement rien contre eux) et après je nique la schtroumphette
|
Wee ben en attendant, ta Schtroumpfette s'est fait la male ! faudrait p'têt voir à faire avancer l'enquête ?
nanaouet a écrit :
sur les morceaux de pizzas plus rien, la garniture est à terre l'enquête se précise, le kidnappeur n'a pas pu porter et les pizzas et la Schtroumpfette serait-il manchot ?
|
---------------
[#7f007f][/#7f007f]
|
Eljeune BDévore
 Messages : 2419 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Yahou! Une inscription de plus et on commence! Le seul truc c'est qu'il y auras plus de Simples Schtroumpfs. Tout le monde aura son rôle particulier. |
|