Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : arpagon et 9 utilisateurs inconnus hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 11520 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Y'a pas moyen de faire des règles plus simples parce que je n'ai pas pu aller jusqu'au bout. Ou alors tu peux faire un exemple ou une sorte de simulation ?
|
hebus67 Expert BDGestiste
 Messages : 11520 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| méchant ou pas méchant moi du moment que je la nique, la tape et la bouffe ca me va. Dans un autre ordre pourquoi pas mais uniquement si je lui fous sur la gueule puis je la nique et enfin la bouffe. Au fait c'est qui la schtroumphette ? |
Yoichi Hir​uma BDévore
 Messages : 2077 Où : ex-néo-Toulousain (parigot quoi !) Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hebus67 a écrit :
méchant ou pas méchant moi du moment que je la nique, la tape et la bouffe ca me va.
Dans un autre ordre pourquoi pas mais uniquement si je lui fous sur la gueule puis je la nique et enfin la bouffe. Au fait c'est qui la schtroumphette ?
|
|
hebus67 Expert BDGestiste
|
tu as tord et méfie toi car le tord tue (pas ninja)
Je peux oublier les baffes et la bouffe parfois |
|