Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciS'il y a une autre partie dans le même genre,1. J'ai participé et je recommencerai 2. J'ai participé et je ne recommencerai pas 3. Je participerai à la nouvelle partie à coup sûr 4. Je participerai si les cases sont faciles 5. Je ne participe pas à ce genre de jeux Total : 22 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon je n'irai pas plus loin, je pars demain en vacances. Beau travail d'Eric encore une fois. Amusez vous bien, je vous laisse ma 3ème place. 
|
Bonnes vacances, Crapaud Merci d'avoir participé.
Tu crois qu'une autre session dans ce style plaira encore ? |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19981 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon je n'irai pas plus loin, je pars demain en vacances. Beau travail d'Eric encore une fois. Amusez vous bien, je vous laisse ma 3ème place. 
|
Bonnes vacances, Crapaud Merci d'avoir participé.
Tu crois qu'une autre session dans ce style plaira encore ?
A moi oui en tout cas. J'aime le coté progressif de la recherche. Enfin, seulement quand je trouve à la fin  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19981 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
yes... j'ai une chance de finir dans le trio de tete merci petit crapaud 
|
QU'est-ce qu'on ne ferait pas pour rester galant !  |
sebke BDébordé
 Messages : 197 Où : Bruxelles Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gotcha!! 29 est trouvé. c'est décidément toujours le 3éme détail qui m'aide. et si je ne trouve pas à ce moment là c'est foutu pour la suite |
|