Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Quizzzzzzz : mangela et 11 utilisateurs inconnus S'il y a une autre partie dans le même genre,1. J'ai participé et je recommencerai 2. J'ai participé et je ne recommencerai pas 3. Je participerai à la nouvelle partie à coup sûr 4. Je participerai si les cases sont faciles 5. Je ne participe pas à ce genre de jeux Total : 22 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterSigne Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Je me demande si ça vaut le coup que je réponde là ... ça ne risque pas de faire baisser ma moyenne plus que les points que ça peut me rapporter ? |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Je me demande si ça vaut le coup que je réponde là ... ça ne risque pas de faire baisser ma moyenne plus que les points que ça peut me rapporter ?
|
Allons, allons, un peu de courage, quand on sait on répond, que...diable.
Ce qui compte c'est aussi le nombre trouvé. |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19779 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'attends le 2ème, comme d'hab. Seul problème, je pars en vacances samedi donc je n'aurais pas la possibilité de voir les derniers détails :? Tant pis. |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi j'attends le 2ème, comme d'hab. Seul problème, je pars en vacances samedi donc je n'aurais pas la possibilité de voir les derniers détails :? Tant pis.
|
Tu reportes pas tes vacances pour le grand jeu de Juin????  |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, pour l'instant rien, .... mais ça va venir Quand est-ce qu'on peut donner les reponses des albums 17 à 24 ?
|
Oui, vous pouvez  |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
YES!!!!!
Mon eclaire c avéré juste et un de plus de premier détail en plus, trop fort (enfin fort koi) 
|
Pas reçu de proposition, moi  |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
ARggggghhhhhhh la 28 je suis sur de l'avoir déjà vu quelque part !!!
Ca m'eeeeeeeeenerveeeeeeeee 
|
Comment qu'il fait son intéressant l'autre... Bon, c'est vrai que graphiquement y'a quelque chose. C'est une école, ça c'est certain... par contre dans quelles série ça pouvait bien être. Moi ça me dit rien :| |
|