Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 25 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciS'il y a une autre partie dans le même genre,1. J'ai participé et je recommencerai 2. J'ai participé et je ne recommencerai pas 3. Je participerai à la nouvelle partie à coup sûr 4. Je participerai si les cases sont faciles 5. Je ne participe pas à ce genre de jeux Total : 22 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpaplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7342 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
par contre la 17 :?: :?: :?: :?: 
|
ahlalalalala, y en a qui ferait mieux de regarder mon avatar plutôt que de lire Michel Vaillant  |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah ben évidement, si on nous met des daubes, comment voulez-vous qu'on trouve ?!? Tiens pourquoi tu rajoute pas IR$ pendant que t'y es ?
Aaaaaaah que je hais ce diablotin ! |
paplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7342 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Paplouf, à quel indice tu l'as trouvé le 17 Pas evident faut dire
|
ce matin... oui oui, je sais j'ai honte  |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pareil pour la 22 
|
Il faut peu de choses pour le trouver
tant que je vois pas l'image...
moi c'est le dialogue, je suis sûre de connaître  |
Croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19768 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Sinon, pour le 19, c'est pas jolo, joli monsieur le diable de rajouter des personnages qui ne sont pas présents.... Dans le genre j'induis en erreur 
|
Ce n'est pas un trucage, il me semble bien que c'est un clin d'oeil fait à Lamquet. De mémoire, je l'ai lu à la sortie. |
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Z'avez vu ce fourbe de !!!
Y nous avait mis un cross over sur la 19 pour nous badigeonner avec de l'erreur !!! 
|
Mais, mais, mais... c'est vrai ça !
Qu'est-ce que c'étaient que ces personnages berthiesques qui n'avaient rien à faire dans l'image ?!?
SORTEZ LE GOUDRON ET LES PLUMES !! |
kathlyn89 Experte ès Soda Expert BDGestiste
 Messages : 10428 Où : Paris Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bon au final la 22, c'est quoi ?
|
Une partie du titre est sur l'image
bah euh... je vois pas  |
| Je me demande si ça vaut le coup que je réponde là ... ça ne risque pas de faire baisser ma moyenne plus que les points que ça peut me rapporter ? |
|