Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : Gill Calendrier des sorties : fredgabriel1 et 13 utilisateurs inconnus S'il y a une autre partie dans le même genre,1. J'ai participé et je recommencerai 2. J'ai participé et je ne recommencerai pas 3. Je participerai à la nouvelle partie à coup sûr 4. Je participerai si les cases sont faciles 5. Je ne participe pas à ce genre de jeux Total : 22 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votercroaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19779 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Rien ne me vient, mais je me demane si je ne suis pas dans la categorie à Croaa (genre album 21 )
Je sais que tu ne diras rien, mais tout silence sera interpreté 
|
Non moi c'est le 19  |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le 19, p*** de bonnet, j'étais sûre... ben non, que dalle... 
|
Le 4ème indice du n°19 vous aidera beaucoup  |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
La 19 j'ai une idée, mais.... pas sûr.
Par contre les autres... 
|
Vous êtes bons pour attendre vendredi et essayer de grapiller des 40%  |
olive BDéphage
 Messages : 1648 Où : Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Le 19, c'est pas un coup en traitre, car je reconnais le héros, voir même 2, mais c'est pas dans la série où il y a son nom (qui est sur le t-shirt). |
|