Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Collections et demandes d'informations : Vibe, CONAN, maximous33 Bande Dessinée Franco-Belge : luc Brunschwig Le bistro : Scalp Café des sports : silversurfer et 32 utilisateurs inconnus S'il y a une autre partie dans le même genre,1. J'ai participé et je recommencerai 2. J'ai participé et je ne recommencerai pas 3. Je participerai à la nouvelle partie à coup sûr 4. Je participerai si les cases sont faciles 5. Je ne participe pas à ce genre de jeux Total : 22 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
je suis obligé d'envoyer la série et le n° de l'album en même temps?
|
Oui. Car si tu l'envoies après, je le compterai comme une 2ème proposition (voir barême des points).
Je pense que j'aurai plus de monde aux 2èmes détails  |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et les réponses, on les a quand ?
|
Dés demain, VOUS pouvez poster les réponses !!!
Des albums 11 Ã 16 seulement  |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Image 12 => Ce n'est pas l'archipel du sanzuron ?????
|
Moi, je l'ai bien dans l'album 21... c'est la planche n°480a, case 2  |
croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
petite remontée de sujet pour la soirée 
|
Pour nos nuits blanches tu veux dire !  |
croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pas d'autres propositions 
|
J'ai bien un dessinateur, mais pas tous ces albums, donc... :? |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8737 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
pas d'autres propositions 
|
Moi, je veux bien (je me fiche de mon résultat, j'suis nul de toute façon)... mais il faut que trouve au moins une idée qui tienne un minimum la route. Je vais voir cela demain, à mon retour  |
|