Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 44 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciS'il y a une autre partie dans le même genre,1. J'ai participé et je recommencerai 2. J'ai participé et je ne recommencerai pas 3. Je participerai à la nouvelle partie à coup sûr 4. Je participerai si les cases sont faciles 5. Je ne participe pas à ce genre de jeux Total : 22 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
bin en fait j'ai nib.
|
Pourtant je suis sûr que tu connais ces 6 premières série Cherche pas, je n'ai pas remis "Le vent dans les saules"  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19721 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pourtant je suis sûr que tu connais ces 6 premières série 
|
Ouaaa la pression que tu me mets là !!!!
Bon c'est vrai j'ai trois idées là . reste plus qu'à confirmer.
Citation :
Cherche pas, je n'ai pas remis "Le vent dans les saules" 
|
gnagnagnagna  |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le n°11 et le n°14 n'ont pas encore été trouvé. Seul le n°15 a été trouvé avec les 2èmes détails, pour les autres vous avez attendu la 3ème phase. |
bogobec BDétraqué
 Messages : 424 Où : Montréal Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le n°11 et le n°14 n'ont pas encore été trouvé. Seul le n°15 a été trouvé avec les 2èmes détails, pour les autres vous avez attendu la 3ème phase.
|
Moi j'avais les 15 et 16 dès la seconde étape... Mais bon, je peux m'en prendre qu'a moi et a ma mémoire défaillante pour avoir oublier de valider le jour meme...  |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ce qui est rageant, c'est que j'ai le dessinateur du 11... mais que je n'ai aucun album de lui :? |
Signe Fufu BDGestiste Avancé
 Messages : 5102 Où : Angers - Paris et c'est déjà bien Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Et moi j'en ai ? (on peut s'aider non ?)
|
Avec le mauvais goût que tu as, ça ne m'étonnerai qu'à moitié, gnark, gnark, gnark...  |
|