Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 54 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciS'il y a une autre partie dans le même genre,1. J'ai participé et je recommencerai 2. J'ai participé et je ne recommencerai pas 3. Je participerai à la nouvelle partie à coup sûr 4. Je participerai si les cases sont faciles 5. Je ne participe pas à ce genre de jeux Total : 22 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterpaplouf Binôme ! BDGestiste Avancé
 Messages : 7327 Où : Toulouse Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Argh... je sais qui est le dessinateur du 15 mais je n'ai pas mes albums avec moi pour savoir quel album c'est 
|
ça ressemble pas à du Marini pourtant...  |
bogobec BDétraqué
 Messages : 424 Où : Montréal Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Argh... je sais qui est le dessinateur du 15 mais je n'ai pas mes albums avec moi pour savoir quel album c'est 
|
idem
Pour le 16 pareil, ce soir je verifie ca et je donne ma réponse par MP
 |
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8729 Où : Lille Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
peu de candidat 
|
Je vais jouer... si, si... je vais jouer... mais je vais certainement devoir attendre le 5ème indice :|  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je crois en avoir deux et j'ai le dessinateur d'un 3ème, mais je n'ai pas les albums, cela ne va pas être évident. :? |
|