Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
Nicodech Bande Dessinée Franco-Belge : antoinewk et 11 utilisateurs inconnus S'il y a une autre partie dans le même genre,1. J'ai participé et je recommencerai 2. J'ai participé et je ne recommencerai pas 3. Je participerai à la nouvelle partie à coup sûr 4. Je participerai si les cases sont faciles 5. Je ne participe pas à ce genre de jeux Total : 22 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterbyr I'll be back BDévore
 Messages : 2435 Où : Toulouse Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Bon, je vais encore devoir feuilleté tous mes albums ! Eric, tu sais qu'on t'aime ! 
|
Ce qu'il ne faut pas faire pour fayoter ...  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4526 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oh, des cases avec des images, ah, il faut deviner, bin c'est facile, la première c'est ...
ben euh non, c'est pas facile du tout :? |
|