Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 88 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icibronsky BDévore
 Messages : 2273 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
physiquement mort !!! Pourquoi ?
|
Ben parce que sinon je t'aurais proposé d'utiliser un soft de récupération, mais là effectivement c'est mort  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Roooh... je vous signale au passage que le flou est bien entendu fait exprès... si j'enlêve le flou, il est trop facile de fixer l'image et de trouver les personnages ! Lol... si demain vous avez pas trouvé, j'enlêve la couche de plou ! |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Oo... toujours pas de nouvelles réponces... devrais-je enlever le flou plus tot ?
|
Nann ! Mais laisse nous 5 mn, y en a qui bosse ici ! (parait il)  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14897 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est qui SMTB... -5 ! Jolly à déjà été cité : -1 !
13-6 = 7 Oo
Teuteuteu ! RECLAMATION !
SMTB : Soeur Marie Therese des Batignolles
Acronyme officiel !! ARBIIIIIITRE ! Fufu t'es la !? |
nexus4 Babeurschtroumpfs

| Citation :
Vous trouvez comment mon jeu.... ???????? Il en reste 10 Ă trouver !!!
|
en un peu moins flous ça serait pas mal pour mes yeux, sinon
Nan c'est cool comme ca  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Désolé, j'arrive pas à trouver...
Dis Daivous, n'oublie pas ce que je t'ai écrit sur Neverwinter Machinchose, et qui doit se trouver en 2ème page ou quelque chose comme ça du bistrot!!! 
|
J'ai lu... et je vais l'integrer Ă mon module...mais que vois-je... plus personne ne joue... NEXUUUUUUUS ??????? |
daivous Euh... BDéphile
| Mouahahhaha, au début, voulait fairte que l'oeuil... eh ben... ai eu dela chance d'être gentil : en 1 jour, 1 réponse, merci mon maître, quand aux autres, suis décu !
Bon... est ce que faut que je désserre le plan ? |
|