Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
mangela, 1 utilisateur anonyme et 22 utilisateurs inconnus bronsky BDévore
 Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai passé 3h à faire un paquet d'avatars en avance et pis ...
|
Ton ancien disque dur, il était physiquement mort ou c'est juste qu'il y avait plus de données dessus ?? |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Je prends pas en compte : tu peux corriger si tu vois des erreurs (au cas ou... maintenant que l'image est complette !) |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
en vrac
Michel Vaillant
|
déjà dit !!! = -1
Citation :
Jolly Lumper
|
+1:arrow: déjà dit aussi !!! = -1
Citation :
Corto Maltese
|
déjà dit !!! -1
Citation :
Alix
|
déhà dit =-1
Citation :
Pirlouit nan !!! -5
|
Le Marsu[/quote] déj)à dit ! après ça fait trop mal aux yeux Oo... plein de fautes ! Rooh...
|
daivous Euh... BDéphile
|
grosse erreur !!! parce que réponce déjà citée = -1 !!!
Ce qui noius revens Ă 0 : gras = -1 et pis ben rouge =-5 !!! dsl :? |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19977 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Vous trouvez comment mon jeu.... ???????? Il en reste 10 Ă trouver !!!
|
en un peu moins flous ça serait pas mal pour mes yeux, sinon  |
bronsky BDévore
 Messages : 2274 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
physiquement mort !!! Pourquoi ?
|
Ben parce que sinon je t'aurais proposé d'utiliser un soft de récupération, mais là effectivement c'est mort  |
|