Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Le bistro : zemouss et 8 utilisateurs inconnus Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2400 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
Citation :
Pour la 27, un indice : Etranger
Blind test N°27
|
m'énerve celle-là , ce style un peu raide, un peu crade... m'dit kekchose mais j'trouve pas  |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Non pour la 27 :
- Etranger
- Surnaturel
Pour la 28, je peux pas dire grand chose, si ce n'est que c'est tres, tres connu !
(sans pour autant aller chercher dans les grands classiques) |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15078 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ayé, j'ai compris ! Toutes cette histoire d'ordi n'etait que du flan, Daivous etait en cure de désintox mais ils l'ont relaché pendant qu'il etait encore en manque... :? |
Little Zeu​s BDéphile
 Messages : 1092 Où : Sudiste Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ayé, j'ai compris ! Toutes cette histoire d'ordi n'etait que du flan, Daivous etait en cure de désintox mais ils l'ont relaché pendant qu'il etait encore en manque... :?
|
Non, à mon avis, l'album a cramé dans le scanner, et là , c'est le résultat  |
croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20006 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Si on remonte il y a Pélisse (Quète de l'oiseau du temps) et pis le chapeau du haut c'est Bluberry (Blueberry). |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Nan... c'est pas Frank...
Bon... je vois qu'il n'y à pus de scores ! Rooh... Oo... je vais établir un nouveau truc pour rêgler ça !
Je pense à des mises de points : tt le monde commence à 100 pis on mis nimporte quel nombre de points : rép. juste = points misés x 2 et rép fausse = suppression des points misés au scores!
C'est bien ça ??? :? |
|