Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Le Club : domisyl et 7 utilisateurs inconnus daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : Vive le courage de croaa !!!
Bon, euh... ça à un rapport avec ma signature !! Bon ; c'est vague mais bon... |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Leonard
|
déja suggéré par croaa mais ça te fais quand même -10 ; en plus ç'est pas ça... ça a un rapport avec la BD léonard c'est un personnage de cette bd avec un habit qui est comme le bout de celuici que j'ai coupé !!! |
xof 24 Qui est dans la 104 ? Grand Maître BDGestiste
 Messages : 21800 Où : Membre N° 239 Age : 5 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon la mienne de Bd est dans un carton.
Je dirais le docteur Livingstone(ou un nom dans ce genre) que Léonard et son Disciple croisent lors d'une de leur ballade |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
Bon la mienne de Bd est dans un carton.
Je dirais le docteur Livingstone(ou un nom dans ce genre) que Léonard et son Disciple croisent lors d'une de leur ballade
|
Faut mettre devant pour que je prenne en compte !!! |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
Bon la mienne de Bd est dans un carton.
Je dirais le docteur Livingstone(ou un nom dans ce genre) que Léonard et son Disciple croisent lors d'une de leur ballade
|
Pour l'instant je ne prends pas en compte : faut mettre devant !!! |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
Maturine !!!
|
Gagné !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bravo bronsky... quel brillant candidat !?!
Bon ben... bientot le récapitulatif final des scores + la nouvelle image ... |
vacom Canard BDGestiste Confirmé
 Messages : 7633 Où : Liège Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Tiens, j'avais pas remarqué ton age
|
Tu m'voyait plus vieux !!!
Des BDGestistes de moins de 20 ans, y en a pas des masses  |
|