Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 112 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icidaivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| C'est fous ce que c'est long de tout réinstaller... ben dis donc ! La j'en suis à remettre toutes mes 800 bd dans la Bel... Hébé.... suis pas sortit de l'auberge... Bon... ben c'est tout... je vais donc vous laisser... à ++ !
Demain promis je reprends les rennes du jeu ! (à moins que vous n'y voyez d'inconvénients !!! ) |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mais c'est l'auteur qu'on cherche...
Ca ira pour cette fois
Citation :
30 .. je dirais du Martin (Alix ou Lefranc ??)
|
: no : (pan ! dans le piege ) |
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah, on se rapproche...
Indice : Canada Dry
Mais il faut l'album, alors 
|
euh, en 1983 Jean Graton a fait un Vaillant inédit "le défi ATC", album pub pour Canada Dry :?: |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 15089 Où : Colonies Jupiter Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Joli, je pensais qu'il aurait mis plus de temps a tomber
Z'allez faire toute la rédac de Tintin avant d'y arriver...
(Mon indice est un vrai indice...) |
croaa Anti-capillotraction Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20010 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
[:non: Z'allez faire toute la rédac de Tintin avant d'y arriver...
(Mon indice est un vrai indice...)
|
Je touvais aussi que ton indice avait un drôle de goût  |
thaly Mme Moineau BDGestiste
 Messages : 4920 Où : au Paradis, avec un Ange .. Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Z'allez faire toute la rédac de Tintin avant d'y arriver...
|
heuuuuuuuuuu .. on peut ??  |
Yog-volo "huhhh" BDévore
 Messages : 2401 Où : NICE Age : 48 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Pour la 27, un indice : Etranger
Blind test N°27
|
m'énerve celle-là , ce style un peu raide, un peu crade... m'dit kekchose mais j'trouve pas  |
|