Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
svart et 17 utilisateurs inconnus bronsky BDévore
 Messages : 2275 Où : Paris Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
1 - Indice : Il s'agit d'un "humain" 
|
Ouah super l'indice, tiens en voilĂ un autre : il a 2 yeux et au moins une oreille  |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Est-ce le héros ou un perso secondaire ?
|
Héro est un grand mot !?! C'est un personnage principal d'une BD comique
3 - Ce n'est pas un homme ! |
daivous Euh... BDéphile
 Messages : 1338 Où : Mulhouse Age : 19 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Crannibale
|
Personnages déja cité et faux !!! : > Achilles Talon > Bobo Personnages déjà utilisés pour ce jeu : Personnages : > Gaston Lagaffe > Lanfeust Scores : > Chewbamike 90 points > Croaa 90 points > Bronsky 120 points > Marion N 120 points > Vanyel 120 points > Spike 120 points > Hubiguane 120 points > Nexus4 140 points > Flore 120 points > Vacom 180 points Vous pouvez trouver celui ci...
 |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
oui, oui
Blueberry
|
Plus que bravo... excellent !?! +20 points Personnages déja cité et faux !!! : > > Personnages déjà utilisés pour ce jeu : Personnages : > Gaston Lagaffe > Cranibales
> Blueberry
Scores : > Chewbamike 90 points > Croaa 90 points > Bronsky 120 points > Marion N 120 points > Vanyel 120 points > Spike 120 points > Hubiguane 120 points > Nexus4 160 points > Flore 120 points > Vacom 180 points Bon... personne n'a une idée pour un autre jeu ??? |
daivous Euh... BDéphile
| Citation :
oui, oui
Blueberry
|
La difficulté est VACHEMENT inégale je trouve Là c'était "question rapidité"
Et alors... ?
de plus...
Pour les cranibales ; yavait 40 points en jeu. La yen avait que 20 |
|