Les derniers coups de coeur de la redaction |  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|
|
10 utilisateurs inconnus moa BDéboussolé
 Messages : 5 Où : grenoble Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je m'acharne actuellement a recenser les jeux (de plateau, de cartes, de stratégies...) auxquels peuvent jouer des personnages de BD. Oui je sais, on peut se demander pourquoi je fais ça, mais je vous le direz pas....
Merci à tous ceux qui peuvent m'aider en m'envoyant des titres de BD où des personnages jouent et les jeux auxquels ils jouent...
MOA |
The Maze E​cho BDétraqué
 Messages : 469 Où : F-57 Metz Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Echecs dans ApocalypseMania T1
Léonard invente la roulette et le poker
Axle Munshine joue au poker-tueur dans La guerre des Bonkes (Vagabond des Limbes T7) |
Pandora Festival BD 2008 BDGestiste
 Messages : 3842 Où : Où suis-je donc? Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
le maitre du jeu, il joue au jeu de rôle, mais je sais pas si ça compte. 
|
ben... si : c'est un jeu ça !
oui mais c'est le sujet de la série.  |
maudax BDémoniaque
 Messages : 988 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| -1 partie de dominos jouée par des clients d'un bar dans "Le jeu lugubre" de Paco Roca
-Pyros et Atalante jouent "Ã chat" dans le Tome 1 d'Atalante
-1 partie de billard au bar L'Iguana dans le Tome 1 de Blacksad
-Clément XVI joue aux échecs avec la princesse dans "Eauxfolles" (Tome 1 de La Nef des Fous) |
Guigui BDémentiel
 Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ah oui tiens pour Gaston, y'a aussi le jokari avec élastique ou avec la super balle rebondissante... tout ça dans un magasin de porcelaine. |
axl05 BDébranché
 Messages : 117 Où : nice Age : 30 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Une partie de poker dans l'étoile du désert T1 et T2
Et Mafalda joue dans plusieurs albums avec ses amis aux échecs (ex T7), pour l'instant j'avoue que c'est tout ce dont je me souviens |
Little Zeu​s BDéphile
 Messages : 1092 Où : Sudiste Age : 102 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Ah oui tiens pour Gaston, y'a aussi le jokari avec élastique ou avec la super balle rebondissante... tout ça dans un magasin de porcelaine.
|
Oui, mais Gaston il est quand même plus orienté sports que jeux. Comme la superbe partie de tennis contre Jules-de-chez-smith-en-face avec les poubelles à pédalles ! |
Guigui BDémentiel
 Messages : 585 Où : Reims-51 la semaine / Brasles-02 le week end Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pour Gaston, y'a aussi la partie de billard sur moquette verte, toujours avec Jules-de-chez-Smith-en-face d'ailleurs. |
|