Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : silversurfer et 15 utilisateurs inconnus Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu une BD il y a 15 jours.
J'étais dans un supermarché et j'attendais quelqu'un... direction le rayon des BDs évidemment et comme il était très limité j'ai eu le choix entre ça et le nouveaux Astérix !! |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20942 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon allez, j'anticipe un peu, mais je ne suis pas certain d'être là demain.
Ma série à moi, c'est " Le lièvre de Mars "
9 pôv tomes ...
De
A
Série chouette, dont on attend la suite depuis 2 ans ... |
ludicogne Allez les bleus !!! BDéphage
 Messages : 1596 Où : Malakoff 92 Age : 51 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Là tu fais fort Paddyy, pas lu tes papas rassis ni tes deux autres propositions d'ailleurs  Message édité par ludicogne le 16-11-2005 à 21:07:03 ---------------
Trahit sua quemque voluptas
Soirée du 11 novembre : http://ludicogne.i-clic.net
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 14708 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu le Lièvre de Mars, mais j'ai bâché au tome 6. Je trouvais que ça partait en c..., et si j'en crois les critiques que j'ai parcourues, je n'étais pas le seul. Série qui s'annonçait bien, mais pour laquelle Cothias n'est pas parvenu à tenir la distance, à mon humble avis. |
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20942 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ouais, c'est sûr que le 8 et le 9 sont un peu baclés. A mon avis, Cothias ne sait pas trop comment terminer l'histoire. C'est dommage parce que les premiers tomes sont vraiment terribles. Ce serait bien d'avoir une réponse à toutes les questions qui n'ont toujours pas de réponse ... |
loranbd BDGestiste Confirmé
 Messages : 8999 Où : HAYANGE - dept 57 Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'avais bien aimé les premiers "lievre de MArs" mais ensuite ça part en live et je n'ai plus suivi cette série au bout du 6 ou 7e tome. |
|