Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 36 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4024 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas mieux........ pas lu
j'aime pas vraiment les traits, trop simpliste pour moi.
Et le scenario ca donne quoi? |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4856 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
... est-ce que cela entre bien dans la catégorie BD européenne à laquelle ce jeu est supposé se restreindre ? ...
|
Je n'avais pas fait attention à l'auteur, je viens de faire une petite recherche et effectivement il est américain Comme je ne veux pas prendre une décision que vous trouveriez injuste.
Est-ce que vous êtes d'accord si je demande à Paddy de faire une nouvelle proposition PS: à l'avenir, sont exclus les Dilbert, Calvin & Hobbes...
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4856 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paddyy a écrit :
Il est américain mais c'est un style Franco/belge. Ca ressemble un peu à boule & bill...
M'enfin quoi un américain peu faire du Franco/belge, il faut pas forcement etre Français ou Belge !!
|
Ici, le problème est que cette Bd est d'abord parue sous forme de Comics aux USA et reliée en 1998 (ici) puis a été adaptée en français en 2000.
Que l'auteur soit européen ou américain n'a pas d'importance, c'est le support initial qui compte.
Désolé, je suis certain qui tu vas nous ressortir quelque chose de tes cartons Message édité par Mappont le 16-11-2005 à 15:25:09
|
Mappont BDGestiste
| cuzn a écrit :
oh oh
toi t'as de la chance que philig ne soit pas dans les parrages 
|
Ta-ta-ta,
Ceci était juste pour prouver à tous que je peux être compréhensif de temps en temps.
Maintenant je range ma barbe blanche et mon habit rouge et je sors mon martinet.
Ca va ch....  Message édité par Mappont le 16-11-2005 à 15:42:23
|
|