Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 68 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : chapeau bas pandora............ tu aime tant que ca l'or..
Au mois toi tu prouve que tu lis pas des classiques......
J'ai jamais lu cette série ni même vu d'ailleur... Qu'est ce qui t'as le plus plu dedans? C'est quel genre de récit?.............. |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| loranbd a écrit :
J'ai bien lu quelques albums de cette série....et même rencontrer son dessinateur Mr BIHEL qui m'a dédicacer le tome 10 et son carnet de croquis....j'avoue ne pas avoir fini la série à ce jour malgré tout
|
J'en déduis que tu as décidé de participer à cette manche, bienvenue à toi Il manque juste ta réponse pour Kookaburra Universe: lu ou non ? |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4855 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
...ps: MAPPONT j'adore le nouveau nom ca me fait penser à la voix de la poissoniere du marché d'a côté et l'avantage ici, c'est qu'on a pas l'odeur...
|
Tout le mérite revient à PHILIG, c'est lui qui en a eu l'idée.
N'hésitez pas à proposer d'autres titres
Je considère que non ... et pour 'Les Héritiers du Soleil' Message édité par Mappont le 15-11-2005 à 18:12:59
|
Mappont BDGestiste
| fletch72 a écrit :
Pas lu non plus Je vais finir par me demander ce qu'il y a dans les 3500 albums qui traînent dans ma bibliothèque 
|
Tu as raison, je veux bien te dépanner la prochaine fois que je passe à Genève et t'en débarasser de quelques centaines !!! |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pandora a écrit :
fletch72, ça te dit pas de jouer à [JEU] HUMILIATION BD, d'après David Lodge, je pense que tu serais très bon 
|
J'ai du goût, MOI, c'est tout. Je ne lis que du très bon
|
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 13317 Où : Genève/Suisse Age : 36 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
Tu as raison, je veux bien te dépanner la prochaine fois que je passe à Genève et t'en débarasser de quelques centaines !!!
|
Aïe, si ma compagne tombe là -dessus, elle est capable de te laisser les clés sous la paillasson et de t'aider à remplir les cartons Cela dit, sur les 3500, il y en a quand même quelques unes dont je dois avoir oublié jusqu'à l'existence, donc on peut s'arranger.
Blague à part, si tu veux passer sans sac à dos la prochaine fois que tu reviens traîner sur tes anciennes terres, ça peut se faire
|
Mappont BDGestiste
| fletch72 a écrit :
...Blague à part, si tu veux passer sans sac à dos la prochaine fois que tu reviens traîner sur tes anciennes terres, ça peut se faire 
|
Merci pour ta proposition, je ne manquerai pas de te contacter la prochaine fois où nous descendons (au plus tôt janvier).
|
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon j'ai du retard à rattraper ...
J'ai pas lu Les héritiers du soleil, mais ça me tente depuis fort longtemps. J'ai à plusieurs reprises pris un tome en main pour finalement le remettre en rayon. J'aime pas trop de commencer des "vieilles longues séries". Faut bien faire des choix et puis j'ai pas un "gros portefeuille". Un jour peut-être en occas' ou faudra que je les lise chez qqun.. Pas lu Mac Coy Message édité par In Cauda Venenum le 16-11-2005 à 11:23:41 ---------------
Saol na saol,
Tús go deireadh.
Tá muid beo
Go deo.
|
|