Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 63 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 2701 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai lu kookaburra universe
j'ai été très enthousiaste au début de la serie kookaburra mais cela n' a pas duré Message édité par cuzn le 14-11-2005 à 13:49:41 ---------------
m'en fous j'affiche pas les signatures
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Mappont cette phrase c'était parce que je voyais que plein de gens l'avait lu et donc que j'allais pas être sur le podium, j'aurais du en predre une autre.... pas grave ce sera pour la prochaine manche.. je teste les gouts des gens et apres je cible....
PHILIG qu'est ce qui t'as décu?
la fin du scenario ou le coté body buldé du sniper.........
Message édité par yookodes3 le 15-11-2005 à 02:27:20
|
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2052 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai jamais lu cette série (Les héritiers du soleil) et je ne connais absolument pas... peut être l'occasion de découvrir une nouvelle série... |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4009 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| chapeau bas pandora............ tu aime tant que ca l'or..
Au mois toi tu prouve que tu lis pas des classiques......
J'ai jamais lu cette série ni même vu d'ailleur... Qu'est ce qui t'as le plus plu dedans? C'est quel genre de récit?.............. |
|