Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 28 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4024 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| entierement d'accord pour le bonus, mais ca pourrait être bien de faire un bonus par volume supplementaire........ genre 1/2 de voix pour 6 volumes parus............ 9 volume fait deux point........... que les gains soit proportionnels au risque pris par la personne.......
Mais ce système serait pertinent si on se limite à la bd europenne, car les mangas et comics sont trop prolifiques...........
enfin je dis ca je dis rien.
comme vous le voulez................... Message édité par yookodes3 le 11-11-2005 à 16:12:38
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| je suis d'accord aussi pour 5 bd et 10 ans
et le bonus me parait une très bonne idée ...
vivement lundi que tout commence. |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4856 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
c'était juste pour que les gens troouve un titre de jeu original....
cétait pas un ordre..........................
|
Et c'était à prendre au 2e degré (j'aurais dû ajouter un smilie ).
Pour ta punition (d'avoir pris la mouche)... c'est toi qui commence
La liste des participants de cette manche se trouve en 1e page (2e post), et l'ordre de passage est celui d'inscription (sauf pour nos 2 Toulousaines qui passent en premier pour leur laisser le plus de choix).
Bonne manche à tous Message édité par Mappont le 14-11-2005 à 10:24:13
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4024 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
C'est fait,
Pour les titres... bcp de choix... je vais essayer de modifier de temps en temps
|
dur de commencer.........bon je me lance. donc j'ai lutout kookaburra
universe... d'ailleur si vous allez en franco belge.. il y a des planche pour le 6 et le 7 quivont sortir.....
pour moi ca c'est du grand classique..........
dur de trouver une série à 5 tomes quand on lis des bds que depuis 10ans. entre celles qui sont terminée..........au bout de 4 tomes.............. Message édité par yookodes3 le 14-11-2005 à 12:39:04
|
|