Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 106 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas lu françois julien ---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
nan2tyx BDémentiel
 Messages : 509 Où : Quelque part entre Paris et l'Océan Age : 33 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu Lucien de Margerin
Ã
C'est l'histoire déjantée d'un jeune loubard et de sa bande. Critique acerbe de la société populaire du début des années 80. Un humour et un style dévastateur. Chaque case est un régal qui s'observe à plusieurs niveaux (voir les situations d'arrière plan est presque jubilatoire). Chaque lecture permet de découvrir de nouveaux détails.
Vous l'aurez compris, je suis fan ... |
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6073 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vu quelques blagues de lucien en dessin animé, mais jamais lu, un point pour nan2tyx!  Message édité par the moka le 03-08-2006 à 18:01:15
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| vu quelques planches par ci par là , mais jamais ouvert un album en entier !! ---------------
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
| pas lu anachron...da (ok je suis déjà dehors ... ) ---------------
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6073 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas lu anachro' n'aux vannes a 2 balles (moi aussi je sors, mais ce me manquait les jeux de mots pourris mrgreen: ) |
vinsophis La schroumpftette BDGestiste Avancé
 Messages : 6498 Où : Zaventem, Belgique Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mappont a écrit :
On s'y verra peut-être (si j'y vais = en fonction du temps entre autre), dès que j'arrive, je crie ton nom partout 
|
lol
Ben oui, fonction du temps pour moi aussi... si tu miaules, je te reconnaitrai
|
|