Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
svart Concours : nexus4 et 13 utilisateurs inconnus the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| le petit mappont est demandé pour arbitrer une question.... allo mappont, passes sur le quizz stp... |
bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai lu les ailes du Phaeton
j'ai lu le Transperceneige
je n'ai pas lu Dread mac Farlan
j'ai lu Aryanne j'ai lu Freddy Lombard
je n'ai pas lu "les filles" j'ai lu Koblenz je n'ai pas lu Les loups Message édité par bann gasarith le 06-07-2006 à 17:28:22
|
SOLCRESS BDGestiste
 Messages : 2527 Où : dans ma verte vallée Age : 53 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| avec du retard ....j'ai lu :
bien dans le style de Tabary , l'auteur du désopilant grand vizir Iznogoud ...
dessins pareils mais scenario plus faible ... mais ça se laisse lire
|
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| tout pareil que toi vinsophis... ---------------
"La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire..."
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| connais pas du tout corine et jeannot
---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Grand Maître BDGestiste
 Messages : 20942 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| jamais entendu parler de corinne et jeannot ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui on veut continuer !!
on est là , on attendait le berger ... ---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors voilà un petit récap de ce que j'ai raté dans les pages précédentes (ou qui n'a pas eu de réponse):
Solcress: Coulisses du pouvoir (Les), Jérôme K. Jérôme Bloche, Transperceneige (Le)
nan2tyx: Les loups
yookodes3: Dread Mac Farlane, Freddy Lombard, Aryanne, Koblenz, Filles (Les), Loups (Les), Corinne et Jeannot fletch: Ailes du Phaéton (Les), Transperceneige (Le), Dread Mac Farlane, Freddy Lombard, Aryanne, Koblenz, Filles (Les), Loups (Les), Corinne et Jeannot Paddyy: Transperceneige (Le), Transperceneige (Le), Dread Mac Farlane, Freddy Lombard, Aryanne, Koblenz, Filles (Les), Loups (Les), Corinne et Jeannot francis: Koblenz, Loups (Les), Corinne et Jeannot baoab: Les loups
et the moka (mais c'est là entièrement de ma faute chère capitaine): Coulisses du pouvoir (Les), Transperceneige (Le), Les loups
PS: Prejoris a raison concernant la maison d'édition de 'Les Loups' mais je réponds tellement tard qu'on va dire qu'il y a prescription et donc accepter cette série. J'en profite pour citer ma série: François Jullien
Histoire d'un jeune homme qui suite à son enrôlement forcé dans l'armée, va déserter et ensuite devenir espion pour les Anglais...
Pas mal mais un peu lent.
Et encore, heureusement parce que le nombre de pages que j'ai dû récupérer sans le travail de the moka j'étais largué. |
|