Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
kinder, MMorgado Bande Dessinée Franco-Belge : cdmdu, karnosaure Généralités sur la Bande Dessinée : dado Café des sports : silversurfer et 15 utilisateurs inconnus yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| the moka a écrit :
7. graal noir série proposée 'Murder & Scoty' manque: francisbd, yookodes3, paddyy, mappont
8. tortue série proposée 'les ailes du phatéon': manque pandora, graal noir, yookodes3, bann gasarith, Graal Noir, yookodes3, paddyy, Mappont, nan2tyx, fletch72, Solcress
9. yookodes3: en cours (pandora, baoab, Vinsophis, the moka, bann gasarith, francisbd, graal noir, tortue, baoab, Vinsophis, the moka, bann gasarith, francisbd, Graal Noir, Tortue Ninja, yookodes3, paddyy, Mappont, prejoris, jefone78, nan2tyx, fletch72, fmr, Philig, ludicogne. Solcress, glight)
|
Bon alors
PAS LU 'Murder & Scoty' PAS LU 'les ailes du phatéon'
LU 'transperceneige'
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6292 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| the moka a écrit :
après ce long week-end pour certains, c'est a yookodes3 de proposer
(allez toulouse! )
sinon, 1. ....
7. graal noir série proposée 'Murder & Scoty' manque: francisbd, yookodes3, paddyy, mappont
8. tortue série proposée 'les ailes du phatéon': manque pandora, graal noir, yookodes3, bann gasarith, Graal Noir, yookodes3, paddyy, Mappont, nan2tyx, fletch72, Solcress
9. yookodes3: en cours (pandora, baoab, Vinsophis, the moka, bann gasarith, francisbd, graal noir, tortue, baoab, Vinsophis, the moka, bann gasarith, francisbd, Graal Noir, Tortue Ninja, yookodes3, paddyy, Mappont, prejoris, jefone78, nan2tyx, fletch72, fmr, Philig, ludicogne. Solcress, glight)
|
Euh, ai déjà répondu, voici le copié - collé de ma réponse page 112 ... :
Connais pas et j' ai pas lu Murder et scony ( soit qui mal y pense )
---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas lu ton truc yooko... ---------------
"La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire..."
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| mais heu, moi je ne fais qu'un remplacement!
édit: yooko, je passe par paris me venger bientot, fais gaffe.... Message édité par the moka le 07-06-2006 à 23:22:51 ---------------
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| sinon, a paddyy ou mappont de proposer
et pis vous moquez pas, je suis sure qu'il y a encore plein de bourdes
1. pandora - série proposée: 'Règlement de contes' 2. baoab - série proposée: 'Quarterback' 3. Vinsophis - série proposée: 'Fides' 4. the moka - série proposée: 'Jonathan Cartland' 5. bann gasarith - série proposée 'les coulisses du pouvoir' manque: Mappont, Solcress
6. francisbd série proposéer 'J K J Bloche' manque: Mappont, Solcress
7. graal noir série proposée 'Murder & Scoty' manque: mappont
8. tortue série proposée 'les ailes du phatéon': manque Mappont, fletch72, Solcress
9. yookodes3 série proposée 'lle transperceneige': manque: Mappont, prejoris, fletch72, udicogne. Solcress, glight
10.paddyy: en cours (pandora, baoab, Vinsophis, the moka, bann gasarith, francisbd, graal noir, tortue, baoab, Vinsophis, the moka, bann gasarith, francisbd, yookodes3, Mappont, prejoris, jefone78, nan2tyx, fletch72, fmr, Philig, ludicogne. Solcress, glight)
bon, pour ma décharge, je suis débordée, exams poru le dos dans tous les sens, ca use
(tout ca pour prouver que non je ne suis pas blonde )
et pas lu transperceneige éternelles, coucou princesse, c'est par chez toi ca  Message édité par the moka le 09-06-2006 à 17:57:16 ---------------
|
bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai lu les ailes du phatéon
j'ai lu le transperceneige
je n'ai Pas lu Dread Mac Farlane
|
francisbd Sans cédille ! BDGestiste Avancé
 Messages : 6292 Où : Jemeppe sur Sambre(près de Namur - Belgique) Age : 62 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pas lu dre dra dru ...Farlane ( est pas la question ! ) Message édité par francisbd le 09-06-2006 à 20:23:23 ---------------
Si tu choisis l'incinération, sache que ce sera ta dernière cuite. Tandis qu'enterré, tu auras toujours une chance d'avoir un petit ver dans le nez http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] jet_38928_
|
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai PAS LU le transperceneige
j'ai LU Dread Mac Farlane que je trouve d'ailleurs excellent !!! ---------------
"La réalité c'est ce qui continue d'exister lorsqu'on cesse d'y croire..."
|
prejoris Modérateur Master of Ceremony
 Messages : 8762 Où : En panne d'internet Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai lu le Transperceneige... un moment d'égarement
Je n'ai pas lu Dread Mac Farlane... plusieurs fois dans la balance... mais finalement non !
|
|