Les derniers coups de coeur de la redaction |  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
|
|
Il y a 55 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici[JEU] La mémoire du détail...1. Oui, je participerai pour le jeu 2. Oui, je participerai pour tester ma mémoire 3. Oui, je participerai car je suis le meilleur 4. heu...Il y a quoi à gagner ? 5. Peut-être ben oui, peut-être que non ! Total : 46 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterHubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4873 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si vous faites partie des 8 millions de lecteurs d'un journal TELE, vous avez donc le LOISIRS de lire une planche par semaine 
|
***MODE ELITISTE DE LIBRAIRE PARISIEN ON***
je ne lis que Télérama
***MODE ELITISTE DE LIBRAIRE PARISIEN OFF*** |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14870 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Si vous faites partie des 8 millions de lecteurs d'un journal TELE, vous avez donc le LOISIRS de lire une planche par semaine 
|
***MODE ELITISTE DE LIBRAIRE PARISIEN ON***
je ne lis que Télérama
***MODE ELITISTE DE LIBRAIRE PARISIEN OFF***
Et les inrock aussi, sinon ca vaut pas !  |
vich BDémoniaque
 Messages : 997 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
euh....j'ai répondu...j'attend le verdict maintenant :| :|
|
Et heuuu ... Comment dire ... Connaissais-tu la BD ? J' fais l' malin là maintenant parce que je suis qualifié ...  |
chatigret Concierge de Choc
 Messages : 4538 Où : Toujours au chaud contre Nävis :) Age : 34 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Moi aussi, jamais lu. Je souhaite pas commencer la collection... il y a vraiment trop d'albums. Et puis bon, j'ai beaucoup de séries prioritaires avant d'en arriver à acheter celle-là .
J'ai seulement déjà vu les couvertures... et encore, seulement sur le net 
|
Tu es plus fan du magazine concurrent toi  |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2202 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Arrêtez vos bêtises, j'ai mal aux os des côtes à force de rire...
Ca s'agite tellement qu'on dirait un sémaphore
Allez, j'arrête de taper, je sens que mes douleurs à l'humérus me reprennent Je crois qu'on peut difficilement en donner plus, après c'est la réponse directe 
|
Ca ressemble de plus en plus à Star six, avec son jeu vachement difficile:
"Alors on cherche un chanteur, avec trois indices:
-1er indice: on voit une photo avec une touffe blonde.
-2ème indice: "Le lundi au soleil"
-3ème indice: on entend "Leeees sirèèènes du port d'Aleeeeexandrie, chaaaantent encooore la même mééééélodie"
Et vu que c'est vachement difficile, les présentateurs ajoutent:
"C'est un chanteur dont le nom de famille est un prénom. Il est surnommé Clo-clo. Il était entouré de claudettes. Il s'appelle Claude... Claude... Claude Fran... Allez téléphonez au ..., 150 euros la minutes... Ah! Ca y est! Nous avons un appel! Bonjour Ginette! Ca va? Alors Ginette que proposez-vous? Claude François? Oui c'est ça! Bravo Ginette! Qu'est-ce que vous etes forte!!! Et quelle culture!!!" |
nexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14870 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
et pourquoi les trois premiers sont en gras dans la liste, suis jalouse moi 
|
C'est ceux qui ont trouvé avant qu'on vous epele pratiquement le nom de la série
 |
alexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2202 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
moi je risque de faire moins de 20....et je le revendique...
|
Pareil... Si j'ai un score négatif, je gagne quoi?  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
LES QUALIFICATIONS RESTENT OUVERTES JUSQU'AU 29 MAI
|
Je suis rentré de vacances aujourd'hui ! |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
LES QUALIFICATIONS RESTENT OUVERTES JUSQU'AU 29 MAI
|
Je suis rentré de vacances aujourd'hui !
J'attends ton essai pour les qualifications, crapaud Nous sommes le 1er mai, LES QUALIFICATIONS SONT OUVERTES JUSQU'AU 29 mai !!! Alors  |
croaa Anti-capillotraction Maître BDGestiste
 Messages : 19733 Où : Bois-Colombes Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Citation :
J'attends ton essai pour les qualifications, crapaud
|
Oui voilà voilà ça vient ! re-  |
|