Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Il y a 37 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici[JEU] La mémoire du détail...1. Oui, je participerai pour le jeu 2. Oui, je participerai pour tester ma mémoire 3. Oui, je participerai car je suis le meilleur 4. heu...Il y a quoi à gagner ? 5. Peut-être ben oui, peut-être que non ! Total : 46 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voteralexlebard​e Ostensiblement discret BDévore
 Messages : 2203 Où : Vers l'infini et au-delà Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
J'ai oublié de le dire mais ma tentative s'est révélée concluante 
|
Moi aussi!!! |
Lemkor Candélabres 5, il arrive Expert BDGestiste
 Messages : 10232 Où : Bruxelles Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Alors ? Qui n'est pas qualifié ?! Qui a besoin d'un petit coup de puce ?
|
moi, cela me gratte un peu à gauche, plus fort, c'est bon, la puce est partie  |
HubIguane la bague au doigt Libraire

Messages : 4908 Où : F-28 Chartres Age : 29 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
tu trouves pas! pourtant c'est une série connue du grand public... pas la plus connue certes 
|
***MODE ELITISTE DE LIBRAIRE PARISIEN ON***
mais je ne suis pas le grand public môa Mâdame....à part les Editions Charette, de la Pastèque et Atrabile, il n'y a rien (même l'Association s'est fourvoyée dans le commercial)
***MODE ELITISTE DE LIBRAIRE PARISIEN OFF*** |
|