Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 61 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici[JEU] La mémoire du détail...1. Oui, je participerai pour le jeu 2. Oui, je participerai pour tester ma mémoire 3. Oui, je participerai car je suis le meilleur 4. heu...Il y a quoi à gagner ? 5. Peut-être ben oui, peut-être que non ! Total : 46 votes (0 vote blanc) Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterEric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
connais pas :? Mais la remarque de Fufu m'intrigue 
|
tu verras, demain vous trouverez tous. Et Signé Fufu ne se moquera pas ! Hein Fufu ? |
vich BDémoniaque
 Messages : 999 Où : Lîdje Age : 44 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
Meuh c'est fastoooooooche ! 
|
Bin vu le nombre de qualifiés ... :?
Edit: ceci dit, je pense avoir trouvé, mais pour moi qui ne suis pas lecteur de la série, c'aurait été impossible sans le dernier indice ... Alors avec seulement le 1er  |
daka BDéphage
 Messages : 1751 Où : Lille Age : 23 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ben là quand même c'est facile...Avant je dis pas mais là ...
D'autant que certain indices sont cachés dans les posts précédents... |
mathhatt BDGestiste Confirmé
 Messages : 7924 Où : Strasbourg ou Brest, France Age : 26 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Ca me dit quelque chose mais impossible de foutre un nom dessus. Ce qui est sûr c'est que ça ne fait pas partie des BDs que j'ai dans ma collection... |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Citation :
29 mai ???? ou plutot 29 avril 
|
LES QUALIFICATIONS RESTENT OUVERTES JUSQU'AU 29 MAI
Puisque le jeu "La mémoire du détail" se déroule du 1er au 30 mai, il sera possible de passer les qualifications en mai et prendre la partie en cours de route  |
|