Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 66 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciardle carpe diem BDGestiste
 Messages : 2500 Où : C'est du Nougat ! Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| gris gris l'ane de Sylvain et sylvette
H pour
Mister_Eko
Revedefer
Wamuu ---------------
Qu'est-ce que ça peut me foutre qu'une fusée marche à l'hydrogène liquide ou au gruyère rapé?
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7013 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ah au fait, pas de pénalité ni de carton ni d'élimination jusqu'à ce Z ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
botachris BDGestiste
 Messages : 2704 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben voyons Ca tombe bien Message édité par botachris le 08-05-2008 à 21:01:05 ---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12000 Où : Longchamp (21) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Que nenni, je joue demain
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
jiraya BDGestiste
 Messages : 3874 Où : Près de valenciennes Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| On a le droit de faire ça ? Je trouve que ça fait perdre au jeu un peu de sa saveur. (J'avoue que si j'avais dû trouver un animal commençant par H, j'aurais bien galéré.) Enfin bref, que le jeu reprenne  Message édité par jiraya le 08-05-2008 à 22:35:48 ---------------
Le mardi soir, c'est poker entre BDGétistes!!!! Viendez nombreux!!! Ca se passe ici:
http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 38.htm#bas
|
botachris BDGestiste
 Messages : 2704 Où : Sur un volcan Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Choci Loni a écrit :
Si tu veux respecter ce qui est en page 1 :
Tout personnage figurant dans le titre de sa série est interdit.
Hobbes est non recevable. 
|
Oui mais c'est écrit tout petit dans le titre, j'ai donc une excuse
---------------
Il y a des jours où il ne faut pas me chercher et il y a des jours tous les jours. Krän le barbare
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7013 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
-vu que les inscritptions sont encore ouvertes, il serait injuste de punir quelqu'un qui a commencé le jeu plus tôt qu'un nouvel arrivant
|
car, oui, c'et un tour de chauffe mais je vais me mettre une pénalité parce que je préfère que ça ne tourne pas au débat de 3 pages
aucune idée
oui, jusqu'au Z de ce tour
---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
laure-line C'est un beau jour pour Rire BDGestiste
 Messages : 2556 Où : Bordeaux Age : 49 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J comme Juliette (la guenon) dans Jimmy Boy  K pour: Ardle Botachris Eljeune Jiraya Lumberjack Mister_Eko Revedefer Tortue Ninja Wamuu Message édité par laure-line le 09-05-2008 à 21:48:18
|
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12000 Où : Longchamp (21) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
éliminés théoriquement oui, pas dans la pratique car nous sommes dans le tour de chauffe 
|
Merci oh Grand MJ ME ---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
|