Les derniers coups de coeur de la redaction |  Criminal 2. Impitoyable
|  Spirou et Fantasio (Une aventure de) 4. Le journal d'un ingénu
|  Junk 1. Come back
|  Caravane (Milhiet) 1. Mila
|  RG 2. Bangkok-Belleville
|  Colibri
|
|
Il y a 94 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icinexus4 Babeurschtroumpfs

Messages : 14243 Où : Colonies Jupiter Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu as raison de faire ce petit rappel.
Il y a assez d'espace sur ce forum pour que chacun y trouve sa place, sans empiéter sur celle des autres. Message édité par nexus4 le 05-07-2007 à 01:49:10
|
cuzn toquoy si gaouses BDGestiste
 Messages : 2599 Où : 130°W07' 25°S04' Age : 37 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ben voila...
c'est récurrent un peu cette histoire.
c'est comme les chambres d'ados, de temps en temps il faut quand même faire un peu le ménage.
la dernière fois c'est Préjoris qui avait mis un sacré coup d'aspirateur après c'était sacrément clean
nb: la solution ça peut être de créer une rubrique club pour les "petits" pour que les grands couillons arrêtent de les embêter quand ils s'amusent
ou alors de supprimer l'octroi de petites boules jaunes au quizz |
ulys2704 101010010000 MMDCCIV BDGestiste Confirmé
 Messages : 7621 Où : Strasbourg Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| cuzn a écrit :
ou alors de supprimer l'octroi de petites boules jaunes au quizz
|
Dans ce cas là il faut aussi les supprimer pour le bistrot et le club aussi pour être cohérent. |
fletch72 You'll never walk alone Expert BDGestiste
 Messages : 12258 Où : Genève/Suisse Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ulys2704 a écrit :
Dans ce cas là il faut aussi les supprimer pour le bistrot et le club aussi pour être cohérent.
|
Je ne crois pas. A l'heure actuelle, les messages du bistrot sont comptabilisés, à ma connaissance.
|
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 773 Où : Soulgé sur Ouette Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| RoAzHonEg a écrit :
...
donc je demande à tout les membres de respecter chaque jeux dans le but que le quizz reste un endroit de détente et de sympathie...
pour ceux qu'ils veulent se détendre et déconner, il y a soit le bistro et le club où le topic "Topic (unique ! ) hors BD (MVDD-roman-compte à rebours-etc. )"...
|
Précision : se détendre au Bistro, déconner au Club
---------------
Faites attention, il serait dommage de se voir trop tôt.
|
revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12000 Où : Longchamp (21) Age : 39 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Disons que ça devient gentiment un bistrot bis... mais sans les types du bistrot
|
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
bdpendant je hais le printemps! BDGestiste
 Messages : 4645 Où : sainte gemmes le robert Age : 47 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| fletch72 a écrit :
Disons que ça devient gentiment un bistrot bis... mais sans les types du bistrot
|
un bar raté!
---------------
"...l'emmerdant, avec les emmerdeurs, c'est qu'on ne peut pas les empêcher de vous emmerder!..." Nestor Burma, brouillard au pont de Tolbiac
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7013 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| faudrait faire un topic "La déconnade du quizzeur" ou un truc dans le genre ... parce que c'est vrai que le jeux en patissent ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
Mister_Eko aka Vindeus BDGestiste Avancé
 Messages : 7013 Où : Thonon les Bains Age : 18 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ouai mais tout le monde participe à ses topics et plus aux jeux, pour ne citer qu'un exemple, le post-it qui avant durait 15 jours avec une dizaine de participants dure depuis 3 mois avec la moitié ... et regarde où en sont les jeux tels que la citation ... ---------------
Marre des séries arrêtées trop tôt !!!
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 16368 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Mister_Eko a écrit :
faudrait faire un topic "La déconnade du quizzeur" ou un truc dans le genre ... parce que c'est vrai que le jeux en patissent
|
mais non, il y a assez des trombine pour ça, faut juste que les membres respects les jeux dont moi le premier ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon" --------------------------------------
::Mes dédicaces (MAJ 09/05/08)::
|
|