Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
16 utilisateurs inconnus glight Princesse Glinglin BDéphile
 Messages : 1355 Où : 73 Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| paddyy a écrit :
ça marche aussi comme ça :
"moi je regarde pas les surfeuses françaises, c'est un coup à mourir de rire"

|
gnégnégnégnégnégnégnégné.....
bah moi je parle plus aux nains verts c'est un coup à choper la grippe aviaire... |
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| glight a écrit :
gnégnégnégnégnégnégnégné.....
bah moi je parle plus aux nains verts c'est un coup à choper la grippe aviaire...
|
ou même le chicoungougnah, va savoir où ça a trainé cette petite bête là pour quelle soit toute verte ?
---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
pandora je dis ca mais il fau fermer le post on est a 54 pages ouvre en un nouveau
|
Non non il me semble que depuis le nouveau forum c' est "no limit" open-bar quoi
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Ben faudrait demander à un modo mais moi il me semble bien que les 50 pages limite c' est bien fini y' a qu' a voir le nombre de topic avec plus
---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
glight Princesse Glinglin BDéphile
 Messages : 1355 Où : 73 Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pandora a écrit :
elles sont pas belles mes sitations pourtant elle vont bien avec mon avatar et si vous êtes pas contant j'ai pire 
|
OK pandora, tu es le "dark side de la force" assumes jusqu'au bout t'as raison !
|
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| la force est en toi, apprendre à la maitriser tu dois !! ---------------
"vaut mieux être rond que con . ça dure moins longtemps !!"
"il est 3 grammes et demi !! on va pas couper l'espoir en deux"
|
|