Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 64 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez icifmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j'ai et j'ai lu le fléau des dieux !!
par contre pas lu de yoko tsuno ni arcanes de la lune noir noir ... |
glight Princesse Glinglin BDéphile
 Messages : 1355 Où : 73 Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| bzh a écrit :
J' ai lu les arcanes de la lune noire du moins le tome 1 (soit toute la serie pour ceux qui connaisse pas)
|
quoiquoiquoiquoi ?
je croyais qu'il y avait un minimum syndical d'albums pour pouvoir présenter une série ?
ou j'ai (encore) rien compris ? |
le yann BDéphage
 Messages : 1715 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Hier soir lors de notre repas , on m'a dit de venir ici pour que je puisse enfin gagner a un jeu.
Il parait qu'il faut juste repondre par oui ou non a des questions.
Je vais essayer de remonter le topics pour comprendre. ---------------
La grandeur est une expérience passagère. Jamais elle n'est stable.
|
le yann BDéphage
 Messages : 1715 Où : Toulouse a cote Age : 41 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
C'est une faute de frappe ou tu me pose une question la? car je ne comprend pas pour tout te dire , ca commence bien tout ca ---------------
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tu dois dire si tu as lu ces séries...........
tai dor
sky dolls
djinn
Murena Marlysa Lapinot Mes partouses
legende des contrees oubliees
fleau des dieux
ratafia
donjon montur
les stroumpf
arcane de la lune noire
yoko tsuno
betelgeuse?
lu ou pas lu
une fois que fmr aura proposait sa série tu proposeras une série que tu suppose etre le grand classique qque tous les participant du jeu ont lu et que toi tu as jamais lu meme pas un tome.............. |
le yann BDéphage
| Alors, la dedans j'ai lu:
Des extraits de Skydoll en preview
Marlysa
Legendes des contrées oubliees
et j'ai du lire quelques planches des schtroumpf ---------------
|
le yann BDéphage
|
on va dire a moitié
Au fait t'a trouver la maison pour voir les photos? ---------------
|
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pour les info sur cette manche tout est page 39 du topic
mais le yann il faut que tu copie colle la liste et que tu marque devant lu ou pas lu pour tous au cas ou j'en ai oublié des séries............... Message édité par yookodes3 le 18-02-2006 à 18:59:57
|
le yann BDéphage
| Bon je reprend avec ta liste car je n'en ai pas trouvé page 36
tai dor Pas lu
sky dolls lu
djinn Pas lu
Murena Pas lu
Marlysa lu
Lapinot Pas lu
Mes partouses Pas lu
legende des contrees oubliees lu
fleau des dieux Pas lu
ratafia Pas lu
donjon montur Pas lu
les stroumpf lu
arcane de la lune noire Pas lu
yoko tsuno lu
betelgeuse? Pas lu
Et maintenant faut que je m'atele a trouver une serie que je n'ai pas lu et que tout le monde a lu si je comprends bien ---------------
|
le yann BDéphage
| paddyy a écrit :
Donc tu n'a lu que Marlysa et Legendes des contrées oubliees. C'est pas mal pour un toulousain 
|
Dans quel sens dois je le prendre? A peine arriver, je me fais rentrer dans le lard. C'est le but du jeu? ---------------
|
| a c'est l'odre de passage
1) Ludicogne
2) Tortue Ninja 3) Baoab 4) Préjoris
5) Glight
6) Bzh
7) Bann Gasarith 8) Paddyy
9) Mappont
10) Pandora
11) Philig
12) Yookodes3
13) Graal Noir je crois qu'on en est la la dans la liste de passage
14) Havock
15) Fmr 16) le yann
et ca les serie deaja citée
les séries déjà proposée : XIII, Adéle Blanc-Sec, Akira, Aldebaran, Alix, Aquablue, Arcanes de Midi-Minuit (Les), Archille Talon, Bidochons (Les), Blacksad, Black et Mortimer, Blueberry, Bob Morane, Boule et Bill, Calvin et Hobbes, Candélabres, Carmen Mc Callum, Chemins de Malefosse (Les), Chroniques de la lune noir (Les), Combat ordinaire (Le), Corto Maltese, Décalogue (Le), De Capes et de Crocs, Dragon Ball, Epervier (L’), Femmes en blanc (Les), Feux d’Askell (Les), Gaston Lagaffe, Golden City, India dreams, Jojo, Lanfeust, Lanfeust des étoiles, Largo Winch, Lincoln, Michel Vaillant, Nef des Fous (La), Où le regard ne porte pas, Passagers du vent (Les), Perter Pan, Petit Spirou (Le), Quête de l'oiseau et du temps, (La)Rantanplan, Rapaces, Retour à la Terre (Le), Scarmeustache (Le), Sillage, Sin City, Spirou et Fantasio, Tatiana K., Théodore Poussin, Thorgal, Tintin, Titeuf, Tortue Ninja, Tramp, Travis, Trolls de Troy, Tueur (Le), Tuniques Bleues (Les), Valérian, Vol du corbeau (Le), V pour Vendetta et Weena. Message édité par yookodes3 le 18-02-2006 à 19:10:21
|
le yann BDéphage
| Bon ca va j'ai mes chances alors.
Et qu'est ce qu'on attend maintenant? ---------------
|
le yann BDéphage
| Heu faut repondre dans l'ordre aussi???? Si oui je vais le dire tout bas: j'ai lu et honte a toi
---------------
|
| ouuuuuuuuuuuu t'a pas lu kookaburra les trois premiers tomes sont des chef d'oeuvres.
En même temps, le yann , vu nos avatars on aurait pu se passer de répondre  Message édité par yookodes3 le 18-02-2006 à 19:51:57
|
| le yann a écrit :
Dans quel sens dois je le prendre? A peine arriver, je me fais rentrer dans le lard. C'est le but du jeu?
|
oui oui un peu quand même
On t'avait dit ou pas que ls toulousain avait une reputation d'inculture assez importante? Ben tu deroge pas a la regle c'est tout
le but est aussi de decouvrir des bd. fais attention aux bretons  |
le yann BDéphage
|
Meme pas peur
Je vous laisse pour la journée, je vais faire des raquettes Message édité par le yann le 19-02-2006 à 08:26:21 ---------------
|
|