Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
kinder, MMorgado Bande Dessinée Franco-Belge : cdmdu, karnosaure Généralités sur la Bande Dessinée : dado Café des sports : silversurfer et 16 utilisateurs inconnus Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent :
PHILIG a écrit :
les auteurs sont en proces entre eux maintenant je crois
en neuf ans de collaboration ils auraient pu se mettre d'accord
|
C'est pas vrai? Elle est géniale cette BD: mon père y apparaît (en révolutionnaire, si je ne m'abuse...) |
fmr LeRAT: postulant infirmier MJE BDGestiste
 Messages : 3821 Où : Lagnieu Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
j'aurais pu dire la même chose que la demoiselle ...
j'ai pas lu l'épervier et je croyais au début que c'était les 7 vie de l'épervier .
je n'ai aps lu non plus de corto, bob morane ni blacksad ...
ma première bd à moi c'était lucky luke ... mais aussi élevé au bilal de mon père !!!
|
genma gniarc gniarc BDGestiste Avancé
 Messages : 6657 Où : chez nounours séquestreur : Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| the moka a écrit :
ici toulouse, je n'ai pas lu non plus l'épervier, je crois vaguement voir a quoi ressemble la couv, mais je sais meme pas si c ca ou les 7 vies de l'épervier ou si c pareil
!
|
je confirme elle ne connaissais pas |
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| pas lu non plus, c'est quoi comme bd, politico historique?
viens de voir le résumé, et en fait se serait une série super connue? ce qui expliquerait que ces dessins (qui m'a foi mon toujours paru simplistes) soient bien notés dans le trombinojeu......... Message édité par yookodes3 le 26-10-2005 à 17:55:14
|
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| roh mais c'est pas vrai ça !!! 3/3 !!! bon ben je crois que je vais pas être sur le podium avec cette série... je voulais me faire une idée là dessus parce que je viens d'acheter les 3... et comme je les ai pas encore lu...
tant pis pour moi... Message édité par baoab le 26-10-2005 à 17:54:34
|
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| yookodes3 a écrit :
en fait t'as fait expres baoab parce que tu sentais que avec pando ra et moi tu serais plus sur le podium moi j'attend paddy avec impatience..............
|
Tu as deviné... impossible de lutter contre un Gaston et un ......
alors je me réserve pour la suite... j'ai pas dit mon dernier mot... |
paddyy Un genre à part BDGestiste Avancé
 Messages : 7391 Où : Tonnerre de Brest Age : 22 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai feuilleté les 3 bds une fois pour le jeu bdgestival, mais j'avais vraiment lu.
Donc j'ai Pas lu Lincoln Message édité par paddyy le 26-10-2005 à 20:25:09
|
| sisi... en première page mais il faut tout lire...
Citation :
3/ Quelques précisions Quels BD peut-on proposer ? -> une série entière : "je n'ai lu aucun album de la série XXX" -> les séries déjà proposée : Archille Talon, Blacksad, Blueberry, Bob Morane, Candélabres, Corto Maltese, Lanfeust, Perter Pan, Rapaces, Retour à la Terre (Le), Scarmeustache (Le), Sillage, Sin City, Tramp et Tuniques Bleues (Les).
|
|
|