Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Festivals, rencontres et expos : jme49 et 16 utilisateurs inconnus PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7525 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Reprise du message précédent : lu le premier fleau des dieux
dessin chouettte plus de mal avec le scenar |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Très très bonne série, le tl sorti pour le dernier album en vaut vraiment la peine (pour un petit prix), il permet de voir le travail de Leloup sur du grand format et les explications en 1e partie d'album sont très intéressantes. |
havock Saluuuuuuuuuut Nounou ! BDéphage
 Messages : 1756 Où : Malakoff Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Moi j'ai un probléme, Madmoiselle ! Je dois poster mon album après le graal noir ! Hors je suis pas la demain ! Et je devrait répondre à celui de Fmr, mais je suis pas là jusqu'a mardi ! Comment fait-on ? |
bzh est chafouin BDGestiste Avancé
 Messages : 5314 Où : Bretagne Zone Heureuse Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| j' ai lu un ou deux yoko tsuno quand j' etais gamin ---------------
Bien sur pour les abrutis qui ne comprennent rien, tout ce que je viens de dire ne reflète que ce qui sort de mon cerveau malade.
Disapproved par le comique code authority
|
havock Saluuuuuuuuuut Nounou ! BDéphage
 Messages : 1756 Où : Malakoff Age : 32 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Bon alors, vu que nos ordi vont etre déconnetcer ! Voici la série que je propose :
Je n'ai jamais lu :
Les arcanes de la lune noir ! (C'est la suite des chronique et donc une série à part !) Message édité par havock le 17-02-2006 à 18:14:37
|
bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Je n'ai jamais lu Donjon Je lis et je collectionne Le fléau des dieux
Je lis et je collectionne Yoko Tsuno
Je n'ai jamais lu Les arcanes de la lune noire et je ne connais même pas cette série. Message édité par bann gasarith le 18-02-2006 à 11:56:39
|
bann gasar​ith Master Of Quizz BDGestiste
 Messages : 2863 Où : F-94 Fontenay-Sous-Bois Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| on pourrait pas avoir l'ordre de passage, please, je ne sais plus où on en est sur le jeu... Merci Message édité par bann gasarith le 18-02-2006 à 12:00:36
|
|