Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
Il y a 21 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciyookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Spoiler :
je le sais et dis toi qu'en plus je me suis concentrée pour écrire ca, je corrige vite avant qu'il revienne.  |
mais philig, de quoi tu parles. MOI! me tromper sur son pseudo! vraiment.. tu as mangé quoi à midi.  Message édité par yookodes3 le 26-10-2005 à 14:51:13
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Sympa ton menu, faudra que tu me dise qui est ton traiteur.........  Message édité par yookodes3 le 26-10-2005 à 15:02:35
|
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| oui on m'a passé "idées noires" de franquin mais j'ai vraiment pas accorché du tout.. pourtant je suis un fan d'humour noir... en fait je pense que c'est plutôt sur l'aspect graphique que je n'accroche pas et je trouve qu'il n'image pas assez bien le font du gag... enfin moi c'est ce que je vois...
Spoiler :
Tout à fait d'accord avec toi cuzn et sur la série de pandora... ben si on ne m'avait pas offert un album quand j'étais gamin je n'aurais connu cette série qu'à travers les dessins animés...
Mais rien ne nous dit qu'elle va choisir cette série car son réservoir est immense...
|
|
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
j'ai consulté ta liste d'achats
j'ai souvent vu les arcanes de minuit a 8 €
et les spoon a 6.5
si tu es interesse mp
les filles de soleil 1
il est tres joli il va bien dans ma collec 
|
je le cherche depuis un bon moment celui là ... mais il est vraiment hors de prix!
pour ce qui est de la liste d'achat, merci de m'avoir fait penser à la mettre à jour !!!
alors pour les Spoon c'est bon, j'ai et pour les Arcanes, j'ai trouvé le coffret en fait... mais merci quand même de ta proposition ! |
Mappont BDGestiste
 Messages : 4867 Où : KU Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
il y'a un bouquiniste a quimper qui a plein de soleil
en coffret ou preuve par trois ou album simple
pour commencer une collec cea vaut le coup en + il a pas le BDM
|
Tu peux lui prendre Lanfeust #1 en eo pour moi, stp |
johnkalak Brestois BDGestiste Avancé
 Messages : 6062 Où : F-94 Champigny sur Marne Age : 31 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
chacun sa croix
les auteurs sont en proces entre eux maintenant je crois
en neuf ans de collaboration ils auraient pu se mettre d'accord
|
C'est bien dommage....
C'est marrant je vient de rentrer chez moi après avoir acheter les #7,8,9 et 10. (d'ailleurs il faut que je m'occupe des couvs et que j'envoie le 10 vers la BEL)
---------------
Le blog de la collection Soleil Celtic : http://soleilceltic.canalblog.com
|
In Cauda V​enenum MórrÃgu BDGestiste
 Messages : 4623 Où : Au Royaume des Ombres Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Viens on va faire un club à nous deux Message édité par In Cauda Venenum le 26-10-2005 à 17:21:19
|
Benji BDGestiste
 Messages : 4367 Où : Paris Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| PHILIG a écrit :
les auteurs sont en proces entre eux maintenant je crois
en neuf ans de collaboration ils auraient pu se mettre d'accord
|
C'est pas vrai? Elle est géniale cette BD: mon père y apparaît (en révolutionnaire, si je ne m'abuse...) |
|