Les derniers coups de coeur de la redaction |  Undercurrent
|  Gotham Central 5. Extinction
|  Il était une fois en France 2. Le vol noir des corbeaux
|  Mes hommes de lettres
|  Champ de l'arc-en-ciel (Le) - Nijigahara Holograph Nijigahara Holograph
|  Dog et moi
|
|
karlito31, nounours1005 Collections et demandes d'informations : cdmdu Bande Dessinée Franco-Belge : Seb Floc'h, kofuskay, 1 utilisateur anonyme et 18 utilisateurs inconnus baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pandora a écrit :
greu j'ai lu beaucoup de choses mais pas les mêmes choses que vous bandes d'incultes... 
|
oui comme moi... mais on est inculte parce qu'on connait pas les grands classiques et que donc on est pas dans la norme... |
baoab j'ai faim !!! BDévore
 Messages : 2091 Où : Tolosa Age : 27 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Pandora a écrit :
non non tu as juste dis que j'étais ridicule mais comme c'est le but de ce jeu, c'est géniale je gagne partout 
|
bah c'est pas pareil... moi aussi je suis complètement inculte et ridicule à ce jeu... non pas parce que les séries que je lis ne sont pas bien (au contraire !!) mais plutôt parce qu'elles ne font pas parti des grands classiques...  |
PHILIG rockysaoulant!! BDGestiste Confirmé
 Messages : 7525 Où : sous le soleil!! Age : 38 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| papy philig : ahh ces jeunes, ils elevent l'inculture a des sommets jamais atteints
tu l'as vu le baoab il connait rien!!
remarque il lit rien non plus a voir son profil
bon pandora elle s'y connait un peu et elle a de jolies dedicaces au moins
papy cuzn : et l'orthogaphe mon dieu!!!regarde moi ce paddyy incroyable
c'est de la phonétique!!!!
papy philig : quand je te pourrissais aux images de la bd au moins on s'appliquait
papy cuzn : me pourrir?? dans tes reves ouais espece de chacal
papy philig : voyons cuzn un peu de retenue!!!!
'est elzheimer qui te joues des tours!!
tu as fait rire le forum avec tes posts a contre temps
il n'y'a aucun mal a reconnaitre ta nullité ou devrais-je dire "cuuuzn"
papy cuzn : dis bonjour a ma batte
baaaaaammmmm ---------------
Vas-y rocky c'est bon!! http://www.bdgest.com/forum/bdgest [...] 9837-1.htm
http://www.wartmag.com/ excellent site d'infos
|
the moka séquestre buste blacksad ;-) BDGestiste Avancé
 Messages : 6304 Où : toulouse, et fière d'y etre! Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| hum, le yookodes d'or bientot? toulouse monopolise les nominations et les récompenses dont le nom ets tiré des pseudos...
et bien non, battus par paddyy, qui a une 2e récompense à son nom (cf jeu otarie ;-)) Message édité par the moka le 25-10-2005 à 21:33:40
|
yookodes3 ouuuuuu ouuuuuuu lalalallalal BDGestiste
 Messages : 4027 Où : Paris Age : 28 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ps si vous trouvez trop long mon pseudo vous povez dire yooko mais pas yookodes car le deuxième ca veut rien dire alors que le premier c'est mon 2ème prénom...........
je vais faire comme baoab, qui titille beaucoup quand on met boaob ou baobab boaboam et autre  Message édité par yookodes3 le 26-10-2005 à 00:56:36
|
|