Les derniers coups de coeur de la redaction |  Roi des mouches (Le) 2. L'origine du monde
|  Shutter Island
|  Tout seul
|  Sursis (Le) Intégrale
|  Notes 1. Born to be a larve
|  Mangeur d'histoires (Le) Le mangeur d'histoires
|
|
Bande Dessinée Franco-Belge : scuineld, logan1973, 1 utilisateur anonyme et 17 utilisateurs inconnus Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Réponse de la précédente scène : Batman
Gagnant (ne pouvant pas participer au tour suivant) : Paplouf SCENE n°4: En pleine réunion, un de ses hommes le laisse tomber.
POINT : 19 points
Mauvaises propositions :
Kidpaddle2 : -1 point |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| J'ai apporté une petite précision aux régles : Je ne donnerai que des informations visibles dans la scène décrite, sachant que la scéne peut se dérouler sur plusieurs cases. |
Eric D. BDémoniaque
| Citation :
Largo Winch ??
|
Non, je ne vous ai pas encore proposé Largo Winch Je connais d'autres personnages quand même. |
Eric D. BDémoniaque
| Citation :
Allez, je tente : Abraracourcix le chef du village d'Astérix (c'est bien comme cela que ça s'écrit ?)
|
Dans le cadeau de César |
Eric D. BDémoniaque
| Réponse de la précédente scène : Abraracourcix
Gagnant (ne pouvant pas participer au tour suivant) : MisterOl SCENE n°5: Il regarde par la fenêtre du toit le tournage d'un film amateur.
POINT : 18 points
Mauvaises propositions :
Crepp : -1 point
Kidpaddle2 : - 1 point |
|