Les derniers coups de coeur de la redaction |  Résistance du sanglier (La) La résistance du sanglier
|  D'Artagnan (Juncker) Journal d'un cadet
|  Bouncer 6. La veuve noire
|  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|
|
Il y a 17 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciEric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| SCORES :
MisterOl : 39 points
Chatigret : 20 points
Kathlyn89 : 20 points
Pandora : 20 points
Paplouf : 20 points
Nestor B. : 18 points
Kidpaddle2 : 17 points
Crepp : -2 point |
Eric D. BDémoniaque
 Messages : 775 Où : Soulgé sur Ouette Age : 42 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Vu que j'ai affiné les régles encours de partie (comme d'habitude ), malgré que Chatigret n'est mis qu'un seul au lieu de (bien vu HubIguane ), je lui donne les 20 points de ce tour. Premier tour, hyper facile. Les régles et le principe semblent être compris.
Citation :
je croayis qu'il fallait pô mettre les réponses ici comprend rien moi
|
Tu poses tes questions dans le sujet, je te réponds par MP. Tu as ainsi des informations en exclusivité. Tu mets un devant ta question.
Si tu veux tenter une réponse, tu mets devant le nom du personnage, toujours dans ce sujet. Si tu te plantes, tu perds un point et le personnage aussi.
Ah oui, pas de question sur l'éditeur, l'édition, l'album...etc Uniquement sur le personnage et la scéne décrite.
 |
Eric D. BDémoniaque
| Réponse de la précédente scène : Largo WINCH
Gagnant (ne pouvant pas participer au tour suivant) : Chatigret
SCENE : Par une nuit froide, il laisse de son manteau en passant prés d'un banc.
POINT : 20 points |
Eric D. BDémoniaque
| Réponse de la précédente scène : Jérôme K. Jérôme BLOCHE
Gagnant (ne pouvant pas participer au tour suivant) : Kathlyn89
SCENE n°3: A son enterrement, son plus vieil ami perçoit un instant qu'il n'est pas mort.
POINT : 20 points |
|