Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 82 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciEljeune BDévore
 Messages : 2320 Où : Age : 0 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Principe : Chaque joueur a un post-it sur le front représentant un personnage de BD.
But : Trouver son perso (femme, homme, monstres, animaux...) en posant des questions aux autres Bdgestistes.
Règles :
-Les Bdgestistes n'ont le droit de répondre que par oui ou par non, faites bien gaffe aux questions posées
-Aucun nombre de persos précis à trouver, on doit demander au MJ pour recevoir un nouveau perso
-Interdiction de poser des questions sur les lettres du titre de la série ( Ex : Le titre de ma série commence par la lettre A, B, C ou D.
-Interdiction de poser des questions sur une année précise ( Ex : Un tome de ma série est édité en 2006)
-Interdiction de poser des questions sur le nombres de persos trouver dans la série, ou le nombre de mots dans le titre avant la 6eme question.
-Bonus de 2 points si on trouve sont perso avec une seule proposition
-Indice à la 15eme question.
4 questions et moins avant proposition : 32 pts
5 questions avant proposition : 30 pts
6 questions avant proposition : 24 pts
7 questions avant proposition : 23 pts
etc...
Carton jaune : -1 point
Carton rouge : -29 points
Déroulement : Chacun peut poser ses questions pour pouvoir trouver son perso en numérisant ses questions :
Ex : Question 1 : Je suis un monstre ?
Classement par moyenne (moyenne de points marquées par perso):
Espace à louer
Classement régulier:
Espace à louer |
Revedefer Comtois rends-toi nenni ma foi Expert BDGestiste
 Messages : 12550 Où : Longchamp (21) Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Non, pas de thèmes et non, il arriveras pas un autre crash à moins de gros problèmes avec mon ordi Je te trouve un perso?
|
Pas pour l'instant Je n'ai pas encore terminé la manche avec ME
---------------
Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi que
le Grand Chêne aussi, un jour, a été un gland
|
simC BDéphile
 Messages : 1023 Où : fun-city Age : 15 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Alors je change ma question en:
Est ce que mon personnage se démarque par un sexe humanoide masculin, que mon personnage soit majeur ou non? |
hebus67 BDGestiste Confirmé
 Messages : 8683 Où : A côté de la tele2box en 2 sèvres Age : 40 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
|
Il s'agit tout simplement de respect envers ME qui a relancé le jeu A mon sens la moindre des choses étant d'attendre que la manche en cours soit terminée sauf à faire quelque chose de différent mais je ne crois pas que ce soit le cas. |
Eljeune BDévore
| Hébus hébus hébus... T'as pas compris! : D Ce Post-It c'est un Post-It auquel tu joues quand ça te chante, pas de catégories, pas de retardataires et tout et tout.... Comme par exemple, tu pourrais prendre un perso en attendant la fin de la manche 11. |
Eljeune BDévore
| simC a écrit :
Alors je change ma question en:
Est ce que mon personnage se démarque par un sexe humanoide masculin, que mon personnage soit majeur ou non?
|
Euh.... t'aurais pu demander si tu es de sexe masculin tout simplement Non |
simC BDéphile
 Messages : 1023 Où : fun-city Age : 15 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Eljeune a écrit :
Euh.... t'aurais pu demander si tu es de sexe masculin tout simplement Non
|
non tu aurais profiter de l'occasion pour me faire un coup tordu 1)Est ce que mon personnage se démarque par un sexe humanoide masculin, que mon personnage soit majeur ou non? Non
2)Est ce que mon personnage est un être humain vivant sur la planéte terre ? |
Eljeune BDévore
| simC a écrit :
non tu aurais profiter de l'occasion pour me faire un coup tordu 1)Est ce que mon personnage se démarque par un sexe humanoide masculin, que mon personnage soit majeur ou non? Non
2)Est ce que mon personnage est un être humain vivant sur la planéte terre ?
|
Oui |
|