Les derniers coups de coeur de la redaction |  Nuits écorchées (Les) 1. Progénitures
|  Guerrero (Le Gendre) 1. L' étranger
|  Ensembles contraires (Les) 1. Première partie
|  Billy Wild 2. Le 13ème cavalier
| ![Communauté (La) 1 [entretiens] première partie - Futuropolis](http://www.bdgest.com/critiques/images/vignettes/74197.jpg) Communauté (La) 1. [entretiens] première partie
|  Criminal 2. Impitoyable
|
|
Il y a 49 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez iciL_Voulzy N'est stupide que la stupidité BDérisoire
 Messages : 15 Où : Grenoble Age : 21 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Partant d'un jeu existant déjà et d'une page d'une forum interressante. Je vous propose un jeu des 7 erreurs.
Le principe est simple : On choisit une BD, généralement une case ou une page de celle-ci. Les autres doivent trouver l'erreur. Il n'y a aucune autre règle, les erreurs peuvent être littéraires comme des pléonasmes ou physiques comme des erreurs de coloriage ou des changement de main. Il faut juste que ce soit une erreur et pas un effet de style voulu par l'artiste.
Pour la première je vous pose quelque chose de facile hisoire d'illustrer.
|
Tortue Nin​ja Gruiiiiiiiiiikkk !!!!!!!!! Maître BDGestiste
 Messages : 18927 Où : Bretagne Age : 35 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| ou alors une histoire du croissant de lune qui ne peut pas, astronomiquement parlant, se trouver dans cette position ? ---------------
Dans le cochon, tout est bon !
|
RoAzHonEg MaDe In BreIZh Master of Quizz
 Messages : 17221 Où : REnNEs Age : 24 Son top Séries  Son top Albums  Sa liste d'achat
| Tortue Ninja a écrit :
ou alors une histoire du croissant de lune qui ne peut pas, astronomiquement parlant, se trouver dans cette position ?
|
respect
Dans l'hémisphère nord, la lune se trouve dans la partie sud du ciel, en regardant la lune, on voit donc le soleil se lever a gauche et se coucher a droite, ici cedric va se coucher, le soleil est donc a droite or la lune est éclairé par la gauche ---------------
"Breizhad on ha lorh ennon"
--------------------------------------
:: Mes dédicaces ::
|
|